pokemon-go-arkit.jpgLancé au cours de l’été 2016, le jeu en réalité augmentée Pokémon GO avait rencontré un succès planétaire sans précédent pendant les premiers mois, puis la base de joueurs avaient progressivement diminué une fois que l’intérêt était retombé.

Certains anciens joueurs pensent que le jeu Pokémon GO a été maintenant complètement délaissé, mais d’après de nouveaux chiffres collectés par la firme Superdata Research, il n’en est rien; Le jeu se porte plutôt bien et continue d’ajouter de nouveaux joueurs et de récolter des millions de dollars.

D’après les chiffres publiés par Superdata Research, le jeu a enregistré en mai son plus grand nombre d’utilisateurs actifs depuis son lancement en juillet 2016. Il a aussi engrangé plus de 104 millions de dollars de recettes au cours de ce même mois, soit une hausse des revenus de 174 % par rapport à la même période l’année dernière.

Pour maintenir l’intérêt des joueurs, Niantic publie régulièrement des mises à jour avec de nouveaux contenus et fonctionnalisées, comme tout récemment l’ajout d’une fonction très demandée permettant aux joueurs d’échanger des Pokémons entre eux.

Selon les chiffres de Superdata Research, Pokémon Go était en mai le 4ème jeu le plus rentable au monde, derrière Arena of Valor, QQ Speed et Fantasy Westward Journey.

Retrouvez nos articles sur Pokemon Go ici dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :