Ce rapport estime également le prix de vente du nouvel iPhone 4 pouces à 550 $, soit en dessous du prix le plus bas de l'iPhone 6, qui pourrait, d'ailleurs, être moins performant que l'iPhone 5se si l'on en croit les dernières rumeurs sur son processeur A9.

Ce modèle d'iPhone s'adresserait en grande partie aux possesseurs actuels "d'anciens" iPhone avec écran 4 pouces, à savoir l'iPhone 5, 5c, et 5s, qui voudraient mettre à jour leur appareil vieillissant tout en conservant la taille d'écran.

L'analyste pense aussi que ce modèle pourrait rencontrer un succès dans certains pays comme l'Inde, Apple a d'ailleurs, cette semaine, retiré l'iPhone 4s et l'iPhone 5c de sa gamme en Inde, probablement pour préparer le terrain pour l'arrivée du nouvel iPhone 4 pouces.

Ce nouveau modèle devrait être dévoilé à la date du 15 mars aux côtés de l'iPad Air 3. Au niveau des specs, il intégrerait un processeur A9/M9, la fonction Apple Pay, un appareil photo arrière de 8 mégapixels, le Touch ID, et la capacité de faire des Live Photo.

Source

Vous aimez ? Partagez !