Quelques jours après Samsung, c’est au tour de Huawei de dévoiler son smartphone pliable lors d’une présentation spéciale. En effet, le 24 février prochain, le constructeur chinois devrait montrer ses prochaines nouveautés dans le cadre d’un évènement dédié. Parmi celles-ci, il devrait y avoir le Huawei Mate X. Il s’agit d’un smartphone très semblable au Galaxy Fold de Samsung. Son écran, replié sur lui-même en mode smartphone, peut s’ouvrir en deux pour un plus grand confort visuel. Il se montre d’ailleurs déjà au Mobile World Congress, un peu en avance :

En effet, il a été vu en affiche au salon du Mobile World Congress qui se tiendra comme chaque année à Barcelone, et pour cette fois, du 25 au 28 février.

Mais en amont du salon, Huawei devrait déjà en dire plus à propos de ce Huawei Mate X pliable, dans le cadre d’une présentation sur scène un jour plus tôt.

Pour le moment, mises à part que son écran peut se refermer sur lui-même et que son design rappelle fortement le smartphone pliable de Samsung, les informations à son sujet sont peu nombreuses. On sait simplement qu’il devrait être équipé d’un modem 5G.

Pour en savoir plus sur d’autres annonces possibles au prochain Mobile World Congress, voir cet article.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici