Si tout le monde est à peu près d'accord pour s'accorder sur la réussite graphique du jeu, le côté freemium agace beaucoup d'utilisateurs.

Ainsi, nos confrères de TouchArcade nous donnent quelques conseils afin d'éviter ou de minimiser les achats intégrés bien trop présents dans le jeu.

Achetez au départ la Nissan Silvia

Cette voiture a le meilleur rapport qualité/prix au départ.

Achetez une seconde voiture le plus vite possible

Au départ, économisez votre argent pour acheter une seconde voiture plutôt que de miser sur l’amélioration de la première.

En effet, les temps de réparation s'avérant souvent très longs, vous pourrez courir avec une voiture pendant que l'autre sera en cours de réparation.

Gardez un œil sur les offres

Le jeu propose régulièrement des promos temporaires sur certaines voitures, ce qui vous permettra de les acheter à moindre coût.

Réparez les dégâts le plus souvent possible

Les voitures s'usent à chaque course que ce soit au niveau des éléments extérieurs ou internes. Si effectuer des réparations systématiquement coûte trop cher, il faut tout de même le faire régulièrement afin de conserver les performances de la voiture. Privilégiez les réparations sur les pièces internes (moteurs, transmission, etc.) plutôt que sur la carrosserie. Il ne sera pas toujours facile de trouver le bon juste milieu.

Essayez de trouver les bons réglages d'aide à la conduite afin d'éviter le plus possible les accrochages avec d'autres voitures ou des éléments du circuit sans pour autant réduire le plaisir de la conduite.

Démarrez les réparation longues le soir

Certaines réparations réclament de longues heures d'attente. En les démarrant le soir, vous gagnerez au moins le temps qui passera pendant votre sommeil. ;-)

Bien évidemment, cette liste n'est pas exhaustive mais nous éspérons qu'elle aidera un certain nombre d'entre vous à trouver la bonne tactique afin de profiter au maximum de Real Racing 3 sans passer par la case achats intégrés.

On vous remet une petite vidéo pour celles et ceux qui n'auraient pas encore craquer :


Qu'en pensez-vous ? Ces conseils vont-ils vous aider ? En avez-vous d'autres à partager ?

source


Vous aimez ? Partagez !