L'iPhone 8 avec écran OLED serait non seulement retardé, mais il ne serait disponible qu'en très petite quantité cette année à cause de problèmes de rendement sur les chaînes de production.

Ces problèmes de rendement font que de nombreuses unités produites n'arrivent pas à passer les contrôles qualité d'Apple et ne seraient donc pas éligibles à une commercialisation.

Cela retarderait l'entrée dans la phase de production massive, et par conséquent repousserait la date de disponibilité de l'iPhone 8, et entrainerait de faibles stocks dans les premiers mois de commercialisation.

En parallèle, selon un récent rapport de Fast Company , les ingénieurs et les designers d'Apple travailleraient d'arrache-pied à corriger des problèmes logiciels avec l'iPhone 8 et qui affecteraient la recharge sans-fil et le nouveau capteur 3D en façade.

Si ces problèmes ne sont pas rapidement corrigés, cela pourrait entrainer le lancement d'un iPhone 8 avec des fonctionnalités majeures qui seraient temporairement désactivées.

Des fonctionnalités comme la recharge sans-fil et d'autres liées au capteur 3D qui pourraient être activées plus tard via une mise à jour d'iOS.


À lire ou relire, les dernières rumeurs iPhone 8 :

Source

Vous aimez ? Partagez !