Cependant, d'après un rapport de Digitimes, l'iPhone 8 n'entrerait pas en production avant septembre au lieu de juillet comme c'était le cas les précédentes années pour les nouveaux iPhone. Cela pourrait entrainer un lancement public retardé à octobre ou plus tard.

Par contre les deux autres iPhone "7s" entreraient en production en juillet avec probablement une disponibilité peu de temps après la keynote de rentrée qui devrait avoir lieu en septembre.

Concernant l'écran 5,8 pouces de l'iPhone 8, l'analyste Ming-Chi Kuo a évoqué dans une précédente note, une zone réservée à des fonctions particulières en bas de l'écran à l'endroit où se situerait le bouton Home/Touch ID.

Celle-ci intégrerait une nouvelle technologie de reconnaissance biométrique à base d'ultrasons, mais pourrait aussi proposer des fonctions variées, raccourcis et boutons virtuels, un peu à la manière de la Touch Bar sur les nouveaux MacBook Pro de 2016.

Selon d'autres rumeurs récentes, l'iPhone 8 proposerait également un nouveau design tout en verre, un écran OLED arrondi sur les bords, un châssis en acier renforcé, un nouveau capteur 3D avec des fonctions de réalité augmentée ainsi que la recharge sans-fil classique voire rapide.

Source

Vous aimez ? Partagez !