Une campagne solo de 200 missions emmène le joueur explorer 4 planètes différentes, pour tenter d’éliminer la menace alien. Pour cela, le joueur peut profiter d’un arsenal de 500 armes et plus de 1 000 pièces d’amure à collecter pour améliorer son look et booster ses capacités.

Bien évidemment, le multijoueur est également au rendez-vous, avec la possibilité d’effectuer des missions en coopérations au bout desquelles sont à battre des boss légendaires offrant des objets légendaires, rares et puissants. Mais le jeu propose aussi un mode joueurs contre joueurs pour des batailles épiques en arène en ligne.

shadowgun-legends-sorties-jeu-iphone-ipad-2.jpg

Particularité intéressante du jeu, un système de points de gloire à récupérer au fil des actions réalisées dans le jeu et sur les serveurs multijoueurs permet de gagner en notoriété et devenir l’un des héros les plus puissants et respectés du monde de Shadowgun.

Enfin, voulant s’installer sur mobile pour du long terme, l’éditeur a promis des contenus supplémentaires à venir régulièrement pour faire évoluer le jeu.


Ne manquez rien de l'actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Source

Vous aimez ? Partagez !