montre-google.jpg

Décidément, les montres connectées semblent être très à la mode cette année.

Si nous avons eu droit à de nombreuses rumeurs concernant une future iWatch d’Apple, nous savions depuis peu que Samsung s’intéressait aussi au sujet.

C’est maintenant au tour de Google de faire parler d’elle sur le sujet puisque l’équipe en charge d’Android plancherait aussi sur une future Smartwatch. De son côté LG aurait également une montre dans les cartons :

En effet, selon une source du Financial Times, Google travaille aussi sur une montre connectée.Ce serait la division Android qui serait en charge du projet de l’éventuelle future montre intelligente servant d’intermédiaire entre l’utilisateur et le smartphone.
Pour le moment aucun détail concernant les fonctionnalités ou un future date de commercialisation n’a été communiquée.

De son côté, le Korea Times affirme que les équipes de LG pourraient plancher également sur une montre connectée. Bien que l’on n’en sache pas beaucoup plus, la montre en question devrait embarquer Android et même, peut-être Firefox OS.

Le marché des montres connectées pourraient, à priori, démarrer avec un plus large choix qu’on aurait pu le penser il y a encore quelques mois.

Et vous ? Craqueriez-vous pour une Smartwatch ?

source
source

En rapport avec cet article, retrouvez  :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici