Mise à jour 12 septembre : dernières heures pour profiter de l’achat dans l’app unique à -50 %


super-mario-run-pas-cher.jpgOn l’avait annoncé il y a quelques jours, l’App Store aussi d’ailleurs, c’est désormais effectif : le jeu Super Mario Run sur iOS a été mis à jour avec pas mal de nouveautés et un petit bonus que beaucoup de joueurs sur iPhone et iPad devraient apprécier. Un nouveau mode est de la partie, mais aussi de nouvelles médailles à récupérer, un nouveau personnage jouable et un nouveau monde contenant de nouveaux niveaux. En plus de cela, Nintendo fait une fleur aux joueurs qui ont toujours hésité à payer l’achat intégré de 11 euros en proposant une réduction temporaire de 50 %.

Super Mario Run moins cher pour une durée limitée

L’achat intégré, actuellement à -50 %, est habituellement à 10,99 euros. Il permet de débloquer les différents mondes et contenus après avoir pu tester le jeu dans un premier niveau.

À partir de ce jour et jusqu’au 12 octobre, l’achat intégré est affiché à 5,49 euros, ce qui pourrait pousser pas mal de joueurs à faire le pas.

super-mario-run-promo.jpg

Des niveaux supplémentaires à découvrir

Ces derniers, ainsi que les anciens joueurs ayant déjà acheté le jeu, peuvent également profiter, entre autres nouveautés, d’un nouveau mode de jeu, appelé "Remix 10" qui consiste en fait en des niveaux créés à partir de 10 morceaux de niveaux déjà existants, avec de nouvelles médailles arc-en-ciel à récupérer et un nouveau personnage à débloquer : Daisy.

super-mario-maj-reduction-prix-ios.jpg

Celle-ci a notamment la particularité de pouvoir faire un double-saut spécial, ce qui implique une nouvelle manière de jouer.

Enfin, en plus de ce mode et de Daisy, les joueurs peuvent profiter de 9 nouveaux niveaux jouables dans le nouveau "Monde Étoile", accessible une fois les 6 mondes originaux du jeu complétés.

De nouveaux ennemis sont au rendez-vous, avec de nouvelles mécaniques et de nouveaux défis. Enfin, la mise à jour permet également de jouer en écoutant ses propres musiques.

Voilà en tout cas de quoi remettre Super Mario Run en lumière en cette rentrée automnale 2017 déjà bien riche en très bonnes sorties jeux, comme Morphite, testé ici, The Witness, présenté là ou encore Thimbleweed Park, testé là et Another Lost Phone, testé ici.

Qui n’avait pas craqué à 11 euros et franchit le pas à l’occasion de cette promo ?

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :