keykubby-2.jpgDes coques iPhone il y en a de toutes les sortes, des jolies, des moches, des claires, des foncées. Certaines ont même des fonctionnalités étonnantes comme un décapsuleur intégré…

Parfois nous nous amusons même à vous proposer un petit florilège de celles qui nous amusent le plus.

Aujourd’hui, c’est du côté de kickstarter que je vous invite à regarder pour découvrir une coque qui pourra bien rendre service à celle et ceux qui ont parfois la tête ailleurs..

Pour bien vous rendre compte du concept, je vous propose de vous mettre en situation

Imaginez, vous êtes juste devant la porte de chez vous en train de retourner les poches du jeans, du blouson, mais aussi le sac, et tout ce qui pourrait bien contenir ces fichues clés sur lesquelles vous n’arrivez pas à mettre la main.

À ce moment, votre voisin de pallier arrive, vous salue, met la main dans son blouson pour y attraper son iPhone avec lequel il ouvre sa porte.

keykubby-1.jpg

Juste avant de vous de la refermer, vous laissant seul avec votre désarroi et un mont de cochonneries à vos pieds, il vous souhaite une bonne soirée avec un petit sourire en coin… Ca y est, vous y êtes ? Et si vous décidiez de devenir ce voisin un peu taquin?

Certes, j’en fais un peu trop, mais je dois avouer que cette coque iPhone qui, d’un seul geste, peut faire sortir la clé de la maison m’amuse beaucoup.

Actuellement en recherche de financement, comptez 20$ pour voir cette coque baptisée Key Kubby arriver chez vous. Deux versions sont disponibles, iPhone 4/4S et iPhone 5

À lire aussi

Vous aimez ? Partagez !