astuces-progresser-pokemon-go.jpgÀ l’occasion de la keynote de rentrée d’Apple, l’éditeur de Pokémon GO, Niantic, était monté sur scène pour dévoiler une app Apple Watch, qui devrait être disponible d’ici la fin de l’année, mais ce n’est pas la seule nouveauté à venir concernant Pokemon GO.

En effet, selon un mémo interne posté par un employé de Starbucks sur Reddit, mais qui a été depuis effacé, la société américaine de coffee shop participerait à une campagne marketing liée à une grosse mise à jour de l’app Pokémon Go qui aurait lieu le 7 décembre.

Cette nouvelle version de l’app comporterait une centaine de nouveaux Pokémons de deuxième génération, dont les noms sont déjà présents dans le code de l’app.

memo-starbucks-pokemon-go.jpg

Il s’agit d’une information à prendre avec des pincettes car on peut remarquer sur l’image du mémo une erreur dans le nom du jeu qui apparait trois fois dans le message.

Il ne serait pas étonnant ces nouveaux Pokémons soient disponibles en même temps que l’arrivée de la version Apple Watch du jeu, dont nous avons toujours aucune nouvelle.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Payez moins cher ! Offres reconditionnées BackMarket :