D'après les analystes de Canalys, sur les 4 millions d'unités vendues, approximativement 800 000 étaient des Apple Watch Séries 3 en version cellulaire, alors que celle-ci n'était que pendant les deux dernières semaines du trimestre.

Il semble donc que le modèle 4G attire particulièrement les utilisateurs de par son coté indépendant de l'iPhone, malgré que cette fonctionnalité soit facturée par l'opérateur mobile.

Pour l'instant, le gouvernement chinois a supprimé la fonctionnalité de connexion 4G de l'Apple Watch Series 3 pour des raisons inconnues, mais une fois ce problème réglé, les ventes devraient augmenter à cause d'une demande assez forte des utilisateurs chinois.

En attendant des explications du gouvernement chinois, les analystes pensent que la raison principale concernant le retrait de cette fonctionnalité est l'impossibilité de contrôler qui est-ce qui utilise l'Apple Watch Séries 3 à cause de sa eSIM.

Enfin la firme Canalys s'attend à ce que les vente soient très bonnes pour le dernier trimestre de l'année car l'Apple Watch est habituellement un produit très demandé pour les fêtes de fin d'année.

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