video-memoire-iphone.jpgScotty Allen, l’homme qui a réussi à assembler un iPhone 6s fonctionnel à partir de pièces détachées achetées séparément en Chine et à ajouter une prise jack fonctionnelle à un iPhone 7 est de retour, avec un autre bricolage maison.

Il a décidé d’essayer lui-même d’augmenter la capacité de stockage de son iPhone de 16 à 128 Go, et après de nombreuses pièces cassées et des dizaines d’essais plus tard, il a réussi comme il le montre en vidéo, mais il admet également que la manipulation est très loin d’être aisée.

De plus, il acheté plusieurs outils pouvoir effectuer la manipulation lui-même, comme un microscope et des dizaines de pièces détachées achetées à Shenzhen, pour s’entrainer dessus avant de tenter l’expérience sur son propre iPhone.

Il a réussi son pari après des semaines d’essais et de pièces détachées cassées et admet que cela ne vaut pas le coup de tenter l’expérience soi-même sous peine d’endommager son iPhone.

Drôle de bonhomme qui ne recule devant rien pour modifier et bricoler son smartphone préféré. Il a pour avantage de vivre à Shenzhen, la ville où se trouvent les principales usines d’assemblage de l’iPhone, il y a donc un gigantesque marché noir de pièces détachées où il peut se fournir à moindre coût.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici