video-memoire-iphone.jpgScotty Allen, l’homme qui a réussi à assembler un iPhone 6s fonctionnel à partir de pièces détachées achetées séparément en Chine et à ajouter une prise jack fonctionnelle à un iPhone 7 est de retour, avec un autre bricolage maison.

Il a décidé d’essayer lui-même d’augmenter la capacité de stockage de son iPhone de 16 à 128 Go, et après de nombreuses pièces cassées et des dizaines d’essais plus tard, il a réussi comme il le montre en vidéo, mais il admet également que la manipulation est très loin d’être aisée.

De plus, il acheté plusieurs outils pouvoir effectuer la manipulation lui-même, comme un microscope et des dizaines de pièces détachées achetées à Shenzhen, pour s’entrainer dessus avant de tenter l’expérience sur son propre iPhone.

Il a réussi son pari après des semaines d’essais et de pièces détachées cassées et admet que cela ne vaut pas le coup de tenter l’expérience soi-même sous peine d’endommager son iPhone.

Drôle de bonhomme qui ne recule devant rien pour modifier et bricoler son smartphone préféré. Il a pour avantage de vivre à Shenzhen, la ville où se trouvent les principales usines d’assemblage de l’iPhone, il y a donc un gigantesque marché noir de pièces détachées où il peut se fournir à moindre coût.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Guns of Boom : graphismes 3D et gameplay sympa pour un FPS dans lequel il faut mutiplier les "Kills" pour progresser. Plus facile à maitriser que Fortnite, boum ! Noté 4,5 étoiles sur 5, gratuit ici
C

  • Guns of Boom iPhone et iPad est gratuit ici

    Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !