La vidéo comporte trois parties. La première s'intéresse au lancement de plusieurs apps à la suite. Les deux appareils sont alors au coude à coude, avec toutefois une légère avance pour l'iPhone 7 Plus, sauf quand il s'agit d'effectuer certaines actions comme convertir une vidéo, l'iPhone est bien devant.

La deuxième partie compare la vitesse de lancement des mêmes apps sur les deux appareils et il apparait que le Note 8 et l'iPhone 7 Plus ont des performances équivalentes.

Enfin, concernant la réouverture des apps ouvertes en tâche de fond, il apparait que l'iPhone 7 Plus et en particulier iOS gère mieux cet aspect en les affichant plus rapidement que le Galaxy Note 8.

Les 6 Go de RAM du Galaxy Note 8 l'aide à proposer des performances équivalentes à l'iPhone 7 Plus, qui lui possède 3 Go de RAM, soit deux fois moins que le Note 8.

Toutefois, le véritable test sera de comparer la vitesse des modèles de la même année et donc du Galaxy Note 8 et de l'iPhone 7s Plus ou même 8, affaire à suivre !

Source

Vous aimez ? Partagez !