Au démarrage de l'iPhone, on peut remarquer qu'iOS 6 se charge bien plus vite qu'iOS 9 et que les applications sont plus réactives sur iOS 6.

En plus, d'être lent sur un ancien iPhone, iOS 9 occupe également plus d'espace de stockage, ce qui peut être problématique pour les utilisateurs avec un modèle à 16 Go.

En règle générale, quand on possède un iPhone qui date un peu et qu'une nouvelle version d'iOS est disponible, il est recommandé d'attendre les premiers retours pour savoir si il est judicieux ou non de mettre à jour le système.

En cas de retours négatifs, il faut, soit rester sur l'ancienne version, soit attendre une version corrective (qui peut ne jamais arriver) améliorant les performances sur les anciens appareils.

En pratique, il semble que les utilisateurs ont tendance en majorité à faire la bascule préférant les nouveautés aux éventuels ralentissements si l'on en croit le taux d'adoption des versions qui dépasse rapidement les deux tiers des machines et atteint même désormais les 77 % pour iOS 9 !

Des regrets pour certains d'avoir installé une version récente de l'OS ?

Source

Vous aimez ? Partagez !