Suivez-nous

Jeux

Adieu productivité : Mario Kart Tour débarque à Paris

Le célèbre plombier arrive dans la Ville des lumières cette semaine pour faire profiter aux joueurs d’un nouveau circuit d’exception sur iPhone et Android.

Il y a

le

Adieu productivité : Mario Kart Tour débarque à Paris 1
© Nintendo

Depuis son lancement il y a quelques semaines, le nouveau jeu vidéo sur mobile Mario Kart Tour bat des records en générant des millions de téléchargements. Ce qui a fait le succès de ce nouveau titre de l’entreprise japonaise Nintendo, c’est entre autres ses changements de décor réguliers à travers les capitales du monde entier, comme New York ou Tokyo.

Le dernier thème en date, à l’occasion de la fête d’Halloween, avait introduit de nouveaux personnages comme Luigi et Waluigi. La quatrième saison (elle change environ toutes les deux semaines), quant à elle, fera donc de Paris la scène où évolueront les karts en compétition.

Paris dans Mario Kart Tour

Dès le 6 novembre prochain, les personnages comme Yoshi ou Toad pourront donc évoluer au sein de la plus grande ville de l’Hexagone et aux côtés de monuments emblématiques comme la tour Eiffel ou le Musée du Louvre. Il semblerait aussi que l’avenue des Champs-Élysées ait été modélisée par les concepteurs du jeu.

La saison se terminera le 20 novembre. Tout le monde pourra y jouer, à condition d’être équipé d’un smartphone Android ou iOS compatible à l’instar de l’iPhone 11. On notera également que le costume de Peach a changé pour cette édition : il est cette fois-ci plus décontracté.

Quoi de neuf dans le jeu ?

Mis à part la possibilité de fouler les pavés parisiens, Mario Kart Tour offrira bientôt un mode multijoueurs. En effet, on apprenait plus tôt dans la journée que le jeu vidéo teste cette fonctionnalité, bien que seulement disponible pour ceux qui sont devenus abonnés via un achat in-app.

Est-ce que, comme la dernière coupe du monde de football, situer l’action au coeur du pays du vin et du fromage permettra à nos joueurs locaux de se démarquer ? À l’heure actuelle, en tout cas, la majorité des concurrents qui trustent le haut du classement sont issus du continent où a été imaginé le jeu : l’Asie.

Adieu productivité : Mario Kart Tour débarque à Paris 2
Mario Kart Tour
Par : Nintendo
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans