Suivez-nous

Accessoires

AirPods Pro : comment contourner la rupture de stock ?

Les écouteurs seraient victimes de leur succès suite aux fêtes de fin d’année, mais il existe des alternatives pour se les procurer.

Il y a

le

AirPods Pro
© Daniel Romero / Unsplash

Il y a tout juste quelques jours, on apprenait que des sous-traitants clés d’Apple ont de plus en plus de mal à tenir les délais requis par la firme pour commercialiser ses iPhone. Mais aujourd’hui, tout semble indiquer que le problème est loin de s’en tenir uniquement au produit phare de la marque à la pomme…

En effet, sur son site officiel, l’entreprise de Cupertino propose désormais la livraison des AirPods Pro pour… Le 4 février 2020, avec l’envoi le plus rapide. Il faut donc attendre près d’un mois pour les recevoir si vous décidez de les commander cette semaine. Mais alors, comment les obtenir plus vite ?

Aller chez des revendeurs

La solution la plus simple consiste à se rendre sur des plateformes concurrentes qui tentent aussi d’écouler des modèles d’AirPods Pro. Certes, ils seront souvent au même prix, mais des acteurs comme Rueducommerce ou Boulanger annoncent pouvoir envoyer les colis pour réception dès le 7 janvier. Ce qui n’est pas négligeable.

Les écouteurs sans fil d’Apple ne semblent pas non plus être proposés par Amazon, en revanche. Il faudra donc se contenter des boutiques en ligne françaises pour le moment. Une telle situation n’est en réalité pas étonnante, car les AirPods se vendent comme des petits pains.

C’est bon signe pour leur fabricant, qui devrait voir son chiffre d’affaires gonfler à nouveau dans ce secteur cette année. On ne sait pas encore si la société a prévu une stratégie pour éviter de se retrouver à nouveau en rupture de stock, mais il y a des chances que cet incident soit à l’origine d’une refonte de ses opérations logistiques.

AirPods Pro : comment contourner la rupture de stock ? 8
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
19 Commentaires

19 Commentaires

  1. Raymond (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 janvier 2020 à 16 h 15 min

    Je revends les miens : la réduction de bruit n’est pas terrible et le port des AirPods Pro est assez fatigante à la longue.

  2. Lecteur-1565892927 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 janvier 2020 à 16 h 45 min

    @Raymond je ne revends pas les miens. La réduction de bruit est plutôt impressionnante et je trouve leur port confortable: je les porte dans aucune gêne jusqu’à épuisement de la batterie. 😊

  3. Raymond (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 janvier 2020 à 17 h 20 min

    @Lecteur-1565892927
    Tu la trouves impressionnante car c’est sont tes premiers écouteurs avec réduction de bruit !

  4. Totoduweb (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 janvier 2020 à 17 h 36 min

    C’est pas au niveau d’un Bose QC35, par rapport à la réduction de bruit, c’est sur…

  5. K (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 janvier 2020 à 18 h 07 min

    Les vendeurs comme Fnac par exemple proposaient la livraison en une semaine mais finalement je reçois depuis deux semaines des mails me disant que c’est repoussé !

  6. User1504850889284 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 janvier 2020 à 18 h 17 min

    @K c’est toujours comme ça avec la Fnac… ils t’annoncent une livraison rapide ce qui laisse entendre qu’ils ont le produit en stock, alors qu’en fait pas du tout. Pire, il ne savent même pas ce qu’ils vont recevoir et quand!!!!

  7. K (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 janvier 2020 à 19 h 08 min

    @User1504850889284 C’est totalement ça je trouve ça inadmissible j’espère quand même les recevoir vite parce que mes anciens AirPods sont passés à la machine à laver 😕🙄

  8. Alabama (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 janvier 2020 à 22 h 47 min

    Il faut pas faire confiance à la Fnac, vaut mieux les acheter à Barbès !

  9. Lecteur-1525294428 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 janvier 2020 à 23 h 54 min

    MDR les pod étanches , moi j’économise du tps et de l’argent j’achète pas !

  10. Benoit4445 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 janvier 2020 à 5 h 57 min

    Boulanger c’est pareil, ils te donnent une date et c’est repoussé mais cela dit je sais de source sûre à 100% qu’ils ont reçu un stock jeudi 2 janvier. Par contre ça va vite s’écouler et pas sûr que la date du 6 soit respectée. Mais Apple avait communiqué sur le fait qu’il privilégi l’es boutique physique aux stock de leur site web.
    Ça leur coûte sûrement moins cher en logistique et en main d’œuvre.
    Je l’es ai reçu vendredi moi et c’est vrai qu’ils peuvent faire mal aux oreilles. J’ai mal au conduit au niveau du haut. Et avec des embouts plus petits j’ai mal tout autour.
    La réduction de bruit est impressionnante au premier abord mais montre vite ses limites. Et parfois ne fonctionne pas bien du tout. Je pense qu’il y a des mécanisme dés détection qui laisse passer le son environnant pour éviter le danger ou qu’on entende mieux les gens et effectivement quand on me parle au moment où le les met, ça ne fait as son boulot et j’ai une différence d’isolation entre les deux et c’est très perturbant. J’ai un sony xm3 et franchement sur certaines fréquences les AirPods s’en sortent mieux mais en général c’est moins bien quand même.
    La qualité du son c’est franchement pas ouf mais la scène sonore est très bien restituée.
    Dernier point qui m’a surpris (avant dernier en fait) il y a 3 modes de son, la suppression de bruit, l amplification (vraiment sympa mais dommage qu’on n’ai pas de réglage merci Apple qui fait comme d’habitude) et non , j’ai entendu pas mal de tests dire quoi ne se sent pas comme dans des intra habituelle qu’il y a des aérations qui permettent d’entendre l’extérieur et pas se sentir comme dans une grotte. Mais c’est faux, en mode non, la sensation est exactement la même que sur les senheiser mememtum true wireless ou les Galaxy buds. C’est pas décevant pour autant mais lorsque l’on veut économiser la batterie en désactivant la réduction ou l’amplification et bin on se retrouve comme avec des intra normaux, donc les tests des fanboy Apple et autres youtube je qui ont le melon parce que ringard shield et proutvpn les ont choisit pour faire leur pub ça va bien

  11. Benoit4445 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 janvier 2020 à 5 h 59 min

    Ha oui le dernier point
    Quand on ouvre les AirPods on a une sensation très étrange, une odeur acidulée. Ne vous inquiétez pas c’est sur tous les AirPods pro, a priori mais rien d’officiel, les airpods sont enduit d’un Esther aromatique

  12. K (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 janvier 2020 à 7 h 23 min

    @Benoit4445 Merci pour ce petit test 😉

  13. Sly (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 janvier 2020 à 7 h 56 min

    @Totoduweb c’est impressionnant pour des écouteurs oui, par apport à un QC35 ou un MDR3 c’est sûr que y’a pas photo, mais faut compter ce qui est comparable

  14. iphonSE

    6 janvier 2020 à 11 h 42 min

    Je viens de commander les miens, on va voir quand ils arrivent… je ne suis pas pressé… en revanche j’espère qu’ils ne me feront pas mal…

  15. Raymond (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 janvier 2020 à 12 h 12 min

    Ce commentaire a été supprimé pour non-respect des conditions d’utilisation. S’il vous plaît, merci d’éviter tous propos haineux, propos racistes et insultes. iStaff

  16. Lecteur-1568985984 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 janvier 2020 à 17 h 52 min

    Livraison en 2 jours sur cdiscount

  17. Raymond (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 janvier 2020 à 18 h 13 min

    Le vrai Raymond est censuré et le faux post n’importe quoi sans être démasqué 🤢

  18. Jim (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 janvier 2020 à 23 h 14 min

    Sont bizarres les embouts ils sont ovoïdes. Du coup l’oreillette droite je la perds tout le temps quel que soit l’embout et à l’oreille gauche ça me fait du mal de les porter. Pareil quand je mâche un chewing-gum je perds aussi mes oreillettes. C’est bizarre car j’avais les powerbeats wireless et je n’ai jamais eu aucun soucis avec embout M de forme ronde, je les perds jamais, zéro souci

  19. Raymond (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 janvier 2020 à 12 h 26 min

    @Jim
    C’est parce que tu as des oreilles de singe ! 😂😂😂

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans