Suivez-nous

Apple

Apple a produit 30 millions de masques et 7,5 millions de visières pour lutter contre le coronavirus

Apple a profité de l’annonce de ses résultats trimestriels pour indiquer le nombre de masques et de visières que la société a produit ces dernières semaines.

Il y a

 

le

 
Masque
© Unsplash / H Shaw

Comme de nombreuses entreprises en cette période, Apple a dévoilé ses résultats trimestriels il y a quelques jours. Comme elle l’avait annoncé plus tôt, la société américaine n’a pas atteint les prévisions à cause du coronavirus, si bien qu’elle affiche des revenus trimestriels de 58,3 milliards de dollars de revenus.

« Plus de sept millions et demi de masques »

Suite à l’annonce de ces résultats, Tim Cook a donné une conférence portant sur le sujet, une occasion pour le patron d’Apple de revenir sur les initiatives du groupe. À ce sujet, il a ainsi annoncé que ce dernier avait produit pas moins de 30 millions de masques et 7,5 millions de visières également destinées à protéger le visage.

Cook a ajouté : « Alors que nos équipes produits se préparaient à lancer un nouvel iPad Pro, un Magic Keyboard, un MacBook Air et le nouvel iPhone SE, qui ont tous été très bien accueillis par les critiques et les consommateurs, elles travaillaient également avec nos fournisseurs pour concevoir, tester la fabrication et distribuer plus de sept millions et demi de masques. Et nous continuons à en expédier plus d’un million chaque semaine aux médecins, aux infirmières et au personnel médical en première ligne ».

Ces chiffres sont le résultat d’une initiative annoncée par Apple il y a quelques semaines. Début avril, l’entreprise américaine a annoncé qu’elle visait la production de plus d’un million de visières de protection par semaine pour les soignants (en plus des masques). Peu après, elle a également partagé les plans complets de ces mêmes visières afin que d’autres sociétés puissent produire elles aussi ces dispositifs.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. User1491480604700 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 mai 2020 à 10 h 29 min

    B. Bonjour ils faudrait déjà qu’on arrive à en avoir depuis le début ils nous font des promesses et toujours rien c’est pas normal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.