Suivez-nous

Actualités

Le service Apple Card (presque) disponible aux U.S.A.

Apple a mis en ligne sur son site web une première page dédiée à l’Apple Card, décrivant comment s’inscrire au service dans le cadre d’une phase de lancement anticipé fermée.

Il y a

le

Lancement Apple Card USA
© Apple

La disponibilité de l’Apple Card pour tous ne devrait plus tarder. En effet, après avoir vu Goldman Sachs publier les conditions d’utilisations du service, la société californienne a il y a quelques heures mis en ligne une page de tutoriel décrivant comment candidater au service dans le cadre d’une dernière phase de test.

En somme, les utilisateurs américains ayant reçu un email d’invitation peuvent déjà profiter de l’Apple Card. Aucune information ne permet de savoir quels types de profils ont été sélectionnés pour ce dernier test avant un lancement pour le grand public.

Comment s'inscrire à Apple Card

© Apple

La page publiée par la firme californienne permet de voir les conditions nécessaires pour s’inscrire à son nouveau service bancaire. Il faut notamment pour le moment être citoyen et résident  américain de 18 ans ou plus, disposant d’un iPhone sous iOS 12, équipé du Touch ID ou du Face ID. Seule exception, l’iPhone 5s, qui malgré son Touch ID n’est pas compatible avec l’Apple Card.

En outre, une nouvelle vidéo signée Apple permet de découvrir étape par étape comment s’inscrire à Apple Card. Voici comment faire, comme indiqué en images et en musique :

  • Se rendre dans l’app Wallet
  • Appuyer sur le « + » en haut à droite
  • Choisir « Apple Card »
  • Remplir ses informations personnelles (nom, prénom, date de naissance, email et numéro de téléphone)
  • Accepter
Comment s'inscrire à Apple Card dans Wallet

© Apple

Le processus de souscription parait des plus aisé. On aimerait évidemment pouvoir en profiter au plus vite en France. Malheureusement, le service sera  exclusif aux États-Unis, temporairement tout du moins. Un déploiement à l’étranger est en effet envisageable, au Canada notamment, où les marques Apple Card et Apple Pay Cash ont déjà été déposées.

Mais les Européens vont devoir prendre leur mal en patience pour un bon moment. En attendant, vous pouvez toujours voir nos précédents articles sur le sujet, dont celui-ci décrivant plus en détail le fonctionnement de l’Apple Card, mais aussi celui-là dévoilant quelques images de l’Apple Card physique.

Le service Apple Card (presque) disponible aux U.S.A. 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

5 Commentaires

5 Commentaires

  1. bebi27

    6 août 2019 à 11 h 04 min

    Ba en France on peux déjà avoir une carte de crédit dans Wallet…
    Pourquoi attendre ça? comprend pas…

  2. David (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 août 2019 à 13 h 37 min

    @bebi27 pour le système de cashback,

  3. Guigui Supa (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 août 2019 à 16 h 41 min

    Le cash back existe déjà en france , notamment avec Orange Bank par exemple.

  4. Calypso (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 août 2019 à 23 h 49 min

    @Guigui_Supa et N26 : 0,1% mais c’est toujours de l’argent qui rentre contrairement aux banques 🏦 traditionnelles.

  5. User1473358731518 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 août 2019 à 19 h 07 min

    Existe depuis des lustres avec Amex, compatible Apple Pay depuis toujours, pour ceux qui y trouvent un intérêt mais là c’est une autre histoire

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans