Suivez-nous

Apple

Apple ne fera pas revenir ses employés au bureau avant 2021

Apple a annoncé que ses employés reprendraient le chemin du bureau l’an prochain.

Il y a

 

le

 
Apple
© iPhon.fr

Compte tenu de la crise sanitaire, de nombreuses entreprises ont été dans l’obligation de se plier au télétravail pendant de longs mois. Si le confinement n’est plus d’actualité dans plusieurs pays, certaines sociétés ont décidé de conserver certaines mesures préventives encore un peu plus longtemps afin de protéger les employés.

Apple attendra 2021

C’est le cas d’Apple, car la société américaine a fait le choix de laisser ses employés en travail jusqu’en 2021, une idée déjà évoquée il y a quelques semaines. Le personnel n’est pas prêt à retourner massivement dans les locaux avant cette date, sachant que les décisions pourront encore évoluer dans les mois à venir en fonction de l’évolution de la pandémie de coronavirus.

Dans un entretien accordé à l’agence de presse, Tim Cook a annoncé : « Nous avons repoussé la période de retour des employés américains au début de l’année prochaine. Par la suite, cela dépendrait du succès d’un vaccin, du succès de la thérapeutique et des conditions locales ».

Bloomberg avait d’abord annoncé que le retour des employés se ferait dès le mois de juillet, mais des sources internes d’Apple avaient démenti l’information. Quelques employés d’Apple sont toutefois déjà présents dans les bureaux de l’Apple Campus depuis mai et juin.

Apple continue également de rouvrir puis de refermer certains Apple Store dans le monde. Son fonctionnement se veut flexible et la marque explique qu’elle s’adapte à l’évolution sanitaire de chaque région.

Google a pris une décision similaire à Apple en annonçant il y a peu que ses collaborateurs resteraient en télétravail jusqu’à l’été 2021. La firme a aussi précisé que cela dépendrait de l’évolution de la situation sanitaire. Plusieurs autres entreprises du secteur de la tech devraient faire de même.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.