Suivez-nous

Applications

Apple préparerait une nouvelle application pour vous faire faire des exercices

D’après un article de MacRumours, Apple pourrait sortir une nouvelle application pour faire faire des exercices physiques à ses utilisateurs. Il y aurait des versions iOS, watchOS et tvOS. L’app inclurait des vidéos, ainsi que des conseils.

Il y a

 

le

 
iPhone 11 applications Messenger WhatsApp Facebook Instagram
© presse-citron.net

Depuis quelques années, Apple investit beaucoup dans les fonctionnalités fintess. Et visiblement, cette année, la firme de Cupertino proposera encore des nouveautés dans ce domaine. Cette semaine, le site MacRumour publie un article d’après lequel la firme de Cupertino serait en train de développer une nouvelle application pour celui-ci.

Actuellement, le nom de code de cette application serait « Seymour », mais à la sortie, son vrai nom pourrait être Fit ou Fitness. Apple voudrait proposer cette application sur iOS 14, watchOS 7 et tvOS 14.

D’après les explications de MacRumour, les utilisateurs pourraient utiliser cette nouvelle application pour télécharger des vidéos qui les aident à faire des exercices, et pour obtenir des conseils pour suivre des programmes, via l’Apple Watch.

Visiblement, les vidéos et les fonctionnalités de cette application devraient être gratuits. Et Apple couvrirait différents types d’activités, comme « la course en intérieur, le cyclisme, l’aviron, les étirements, l’entraînement de base, la musculation, la marche en plein air, la danse et le yoga. »

Bien entendu, pour le moment, ces informations sont encore à prendre avec les pincettes d’usage, étant donné qu’elles ne proviennent pas directement d’Apple.

D’ailleurs, MacRumours indique que si cette app serait destinée à iOS 14, WatchOS 7 et tvOS 14, il est également possible que la firme de Cupertino lance celle-ci plus tard.

Le plein de nouveautés pour iOS 14

Cette rumeur sur l’application « Seymour » fait partie d’une série de nouveautés qui ont fuité ces derniers jours.

Un autre article publié par MacRumours indique qu’Apple pourrait également ajouter de nouvelles fonctionnalités à son application iMessage, dont la possibilité de mentionner des utilisateurs, ou la possibilité de se rétracter après avoir envoyé un message.

Un autre site, 9to5Mac, affirme quant à lui avoir pu consulter du code destiné à iOS 14 et aurait également révélé quelques nouveautés qui devraient arriver sur l’écosystème d’Apple. Parmi ces nouveautés, il y aurait une meilleure prise en charge de la souris et du pavé tactile sur les iPad, la mesure du taux d’oxygène dans le sang et le suivi de la qualité du sommeil avec l’Apple Watch.

D’autres informations non officielles pourraient encore être publiées par ces deux sites dans les prochains jours/heures.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.