Suivez-nous

Apple Watch

Apple Watch : quelles montres sont compatibles avec watchOS 7 ?

Comme souvent, certaines éditions sont laissées pour compte avec cette nouvelle mouture.

Il y a

le

watchOS 7
© iPhon.fr

La dernière version du système d’exploitation des montres (qu’elles soient connectées ou non) les plus populaires du globe leur apporte un lot conséquent de fonctionnalités, particulièrement axées dans le domaine de la santé. On note par exemple l’arrivée du suivi du sommeil, la détection et le chronométrage du lavage de mains, le partage de cadrans ou encore la possibilité de suivre un trajet en vélo avec l’application Apple Plans.

Liste des Apple Watch compatibles avec watchOS 7

À l’instar des iPhone éligibles à la mise à jour vers iOS 14, seules les Apple Watch les plus récentes -datant de 2017 au moins- peuvent télécharger la septième déclinaison majeure de leur logiciel. Il s’agit des suivantes :

  • Apple Watch Series 3
  • Apple Watch Series 4
  • Apple Watch Series 5

Par conséquent, la première génération ainsi que la Series 2 ne sont pas concernées. D’autre part, l’éditeur a précisé que toutes les nouvelles options de watchOS 7 ne sont pas compatibles avec chaque montre. Le cycle de support de ces accessoires semble donc relativement court comparé aux smartphones et aux ordinateurs. D’ailleurs, Apple ne communique pas sur les chiffres du taux d’adoption de ses wearables.

À lire aussi :

Apple Watch : quelles montres sont compatibles avec watchOS 7 ? 8
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. SouL (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 juin 2020 à 1 h 37 min

    Bien dommage pour la cohérence des MaJ entre produit Apple qui sont sortie la même année. Seul mon iPhone 7+ continuera à être mise à jour, déçu de ce choix pour ma serie2. Ça l’empêchera pas de fonctionner c’est sur, mais vu que toutes les nouvelles fonctionnalités ne seront de toute façon pas disponible pour tous les modèles, alors pourquoi pas faire la même chose avec la serie2. Bref je serai à 2 doigts de dire qu’ Apple cherche à nous pousser au renouvellement.. 🙂

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans