Suivez-nous

Apple TV

Voici la bande annonce d’Apple TV+ sur le documentaire des Beastie Boys

Le documentaire sur le groupe de hip-hop sera mis en ligne le 24 avril prochain. Voici la bande-annonce.

Il y a

 

le

 
Beastie Boys Apple TV
© Youtube / Apple TV+

Le saviez-vous ? En 1987, le premier album des Beastie Boys (Licensed to Ill, sorti un an plus tôt), est devenu le premier album de rap à prendre la première place des ventes d’albums aux États-Unis, lui donnant ainsi la gratitude de devenir l’album de rap le plus vendu dans la décennie des années 1980.

Il existerait des dizaines d’anecdotes à raconter sur le trio actif de 1979 à 2014. Cela tombe bien, la plateforme de streaming Apple TV+ a décidé d’en réaliser un film documentaire, en s’appuyant notamment sur Beastie Boys Book, une biographie publiée en 2018. Cette semaine, une première bande-annonce a été publiée, et la date de sortie du film a été dévoilée.

Un film sur les Beastie Boys, le 24 avril prochain

La bande-annonce ne le montre pas complètement, mais le film documentaire sur les Beastie Boys aura une particularité. Il sera effectivement raconté directement par les membres du groupe, et plus précisément Mike Diamond et Adam Horovitz.

Les deux hommes seront le fil rouge du documentaire, et discuteront de leur carrière, en rentrant dans des détails intéressants sur leur amitié et leurs années de gloire. L’histoire personnelle du groupe de hip-hop n’oubliera pas aussi de se pencher sur son héritage, ainsi que certains de leurs grands moments, de New York à Los Angeles.

Avant de publier le film sur sa plateforme, Apple proposera des avant-premières dans des salles IMAX, le 3 avril prochain. La sortie du documentaire sur Apple TV+ précédera les 26 ans de la sortie du troisième album Ill Communication, le quatrième album du groupe américain.

Le nouveau documentaire d’Apple TV+ parle de démocratie

Inspiration cinématographique

Ce n’est pas la première fois que les Beastie Boys inspirent le cinéma. Une anecdote cinématographique à leur sujet est d’ailleurs très insolite. « Hello Nasty », le titre de leur cinquième album sortit en 1998, a inspiré JJ Abrams en baptisant l’un de ses personnages du film Star Wars: The Force Awakens en « Ello Asty ».

En parlant de JJ Abrams, le réalisateur de la saga Star Wars, rappelons que l’homme avait préféré refuser de travailler avec Apple TV+ en septembre dernier. Le réalisateur a succès avait expliqué que la marque à la pomme lui avait posé des conditions très strictes (lui refusant de travailler sur des projets extérieurs), malgré le fait que le contrat qui lui été proposé fut le plus intéressant financièrement.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur pour iPhon.fr. Passionné par le monde de la tech, des nouvelles technologies et de l'automobile. Photographe à ses heures perdues, et podcasteur.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. MATTC4 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    28 janvier 2020 à 21 h 28 min

    Rien à voir, mais 13.3.1 ainsi que watchOS 6.1.2 dispo 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.