Suivez-nous

Actualités

Caviar dévoile un iPhone 12 Pro conçu en partenariat avec SpaceX… à 4 990 dollars

Un iPhone 12 Pro en édition limitée qui met à l’honneur SpaceX, ça vous tente ?

Il y a

 

le

 
iPhone 12 Pro Caviar SapceX
© Caviar

La marque Caviar n’a de cesse de dévoiler des versions toujours plus luxueuses des iPhone. En février dernier, elle mettait déjà Elon Musk à l’honneur en présentant le Cyberphone, un téléphone Apple qui reprenait le design du Cybertruck, le pick-up futuriste officialisé par Tesla quelques mois auparavant.

« Un vrai morceau intégré de la mission SpaceX qui était dans l’espace » ?

Caviar réitère avec un nouveau modèle dont le design est une référence à Elon Musk et sa société SpaceX. L’édition (ultra) limitée intègre une plaque à l’effigie de la société spatiale sur laquelle on peut lire « Musk be on Mars ». Le décollage d’une fusée est représenté au-dessus de l’inscription.

En titane, la plaque porte également la signature du patron de l’entreprise et… « un vrai morceau intégré de la mission SpaceX qui était dans l’espace », quoique cette affirmation n’a pas encore été vérifiée. Si c’est le cas, elle sera disposée dans le petit cercle présent au niveau du demi-cercle représentant la Terre. Avec une telle acquisition, « vous devenez membre d’un équipage de navette spatiale, un morceau d’histoire, un héros qui conquiert l’espace », affirme Caviar.

Si cet iPhone 12 Pro en édition très limitée vous séduit, il vous faudra mettre la main à la poche et vous délestez de la coquette somme de 4 990 dollars pour 128 Go de stockage. Les modèles de 256 Go et 512 Go coûtent respectivement 5 300 dollars et 5 680 dollars. Le téléphone est limité à 19 exemplaires et déjà disponible en précommande sur le site web de Caviar.

Sinon, vous pouvez toujours choisir le Cyberphone, dont le prix n’a pas été communiqué par la marque russe.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Nath

    14 août 2020 à 4 h 39 min

    L idée du téléphone avec des bout de la Falcon 9 et/ou du Crew Dragon avec la signature de Elon Musk plaît beaucoup. Ce qui déplaît. Un téléphone de la marque Apple… Sur n’importe qu’elle autre marque je l’aurais acheter directement. Mais la.. déçu 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *