Suivez-nous

Accessoires

CES 2020 : découvrez les coques biodégradables pour iPhone d’Incipio

Faites écho à votre conscience écologique avec un accessoire qui respecte davantage l’environnement que ses concurrents faits de métal ou de plastique.

Il y a

 

le

 

Par

Organicore
© Incipio LLC

Quand on sait qu’une protection pour son téléphone portable peut parfois coûter plus de 50 euros, c’est toujours mieux d’en profiter pour faire un achat qui a du sens. Ce principe s’illustre parfaitement avec le nouveau produit d’Incipio, une société créée il y a une vingtaine d’années et qui officie sur ce marché depuis le lancement du premier iPhone en 2007.

C’est d’ailleurs une gamme complète que l’entreprise propose désormais à la vente sur son site web, avec trois modèles déclinés en fonction des dimensions des 11, 11 Pro et 11 Pro Max. Pour le prix, comptez 39,99$ l’unité (sans les frais de port) soit environ 36 euros au taux de change actuel. Quatre coloris sont disponibles, allant du noir au blanc en passant par différentes teintes de gris.

Quels sont les avantages face aux autres coques que l’on connaît ?

Les coques Organicore sont composées à 100% de fibre végétale, ce qui a pour conséquence de les rendre facilement destructibles par la nature rapidement si elles venaient à ne plus être utilisables. Un point important tant on connaît la situation préoccupante de notre environnement à cause des déchets humains. Un reportage d’Hugo Clément a ainsi expliqué il y a peu que tous les rorquals communs de la mer Méditerranée sont aujourd’hui contaminés au plastique.

Mis à part un geste vert, ce véritable bouclier pour iPhone vous apportera aussi une résistance aux chutes allant jusqu’à près de deux mètres. Et quand on sait que bon nombre de personnes finissent par avoir des accidents leur smartphone à la main, c’est toujours bienvenu, d’autant plus que c’est la raison originale pour laquelle on choisit ce genre d’accessoire.

Enfin, sachez qu’il n’y aura aucun problème si vous avez l’habitude de charger votre mobile sur un socle sans fil faisant appel à la technologie Qi, comme ceux que Belkin vient également de dévoiler à Las Vegas cette semaine. Incipio a travaillé sur la compatibilité avec ce procédé. Les commandes en ligne sont déjà ouvertes et accompagnées d’une garantie d’un an.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
2 Commentaires

2 Commentaires

  1. User1473370485263 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 janvier 2020 à 11 h 36 min

    Sympa

  2. Tony64cc (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 janvier 2020 à 19 h 38 min

    Jamais vu une coque traîner au bord du perif moi. L’idée est bonne mais c’est pas à ça qu’il faut s’attaquer en premier je pense….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.