Suivez-nous

iPhone

iOS 13.4.5 est disponible en test pour les développeurs, mais quoi de neuf ?

La nouvelle génération du système d’exploitation n’est pour le moment accessible qu’aux développeurs et semble être une mise à jour mineure.

Il y a

 

le

 

Par

comment débloquer iphone
© Creating a Brand / Unsplash

Apple a lancé la version suivante de l’OS des iPhone dans la nuit. Celle-ci s’accompagne d’une mouture similaire pour iPad, pour TV et pour Mac. Bien qu’elle ne soit pas encore ouverte au grand public, de premières informations quant à son contenu ont déjà été publiées ; l’occasion pour nous de les rassembler afin de vous présenter un premier aperçu des fonctionnalités additionnelles.

Si toutefois vous souhaitez vous en tenir à ce qui est utilisable dès maintenant, sachez que vous pouvez toujours retrouver l’article de Pierre qui recense tous les changements apportés à iOS 13.4, l’itération précédente qui peut être téléchargée par tous depuis quelques jours.

Peu d’améliorations pour le moment

Pour commencer, en analysant certaines partitions du code du logiciel, certains se sont aperçus qu’il mentionnait l’arrivée du support de CarKey pour les appareils équipés de Touch ID. Jusqu’ici, seuls les modèles avec Face ID ou Transport Express étaient annoncés comme compatibles. Par ailleurs, un autre extrait suppose que les téléphones d’Apple les plus anciens pourraient ne pas être supportés par ce déverrouillage de voiture intelligent.

Avec ceci, l’app Music se dote d’une option de partage supplémentaire : désormais, il est possible de faire découvrir une piste à vos amis en l’envoyant directement dans une story Instagram ou sur Facebook. Pour le reste, il faudra se contenter de correctifs de bugs ou de failles de sécurité (peut-être celle des VPN). Notons enfin qu’il est désormais impossible de rétrograder vers iOS 13.3.1 : réfléchissez-y donc à deux fois avant de mettre à jour votre iPhone.

Avez-vous remarqué d’autres nouveautés ? N’hésitez pas à nous les signaler, nous les partagerons en modifiant cet article.

Facebook
Par : Facebook, Inc.
3.1 / 5
45,7 k avis
2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Chloé (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    1 avril 2020 à 16 h 39 min

    iOS 13.4.5 est « déjà » disponible….?

  2. Boucher

    2 avril 2020 à 18 h 06 min

    Indication des appels reçus et faits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.