Suivez-nous

iPhone

iPhone 12 : ces maquettes concrétisent les rumeurs les plus sérieuses

Si vous ne saviez pas encore à quoi va ressembler le futur smartphone d’Apple…

Il y a

 

le

 

Par

iPhone 12
© Twitter / @Jin_Store

À l’approche du second semestre qui verra son officialisation, la gamme des prochains iPhone se fait de plus en plus présente parmi les médias. De nombreuses hypothèses circulent à son sujet, notamment à propos de son design qui reprendrait les lignes directrices de l’iPad Pro de troisième génération, lui-même basé sur les angles plus francs de l’iPhone 4, sorti il y a maintenant dix ans tout juste. Un retour aux sources qui divise, et qui reste évidemment encore à confirmer lors du keynote (attendu pour le mois d’octobre).

D’ici là, de petits malins profitent déjà de leurs compétences en CAO -conception assistée par ordinateur- pour nous proposer des rendus en trois dimensions des fameux mobiles, reprenant les informations recueillies dans les fuites venant de sous-traitants ou de fabricants d’accessoires. Ces marques peuvent en effet recevoir les dimensions du portable avant tout le monde, afin de se tenir près le jour de son lancement.

Pas de ToF ?

Dans la même veine que les créations du blog japonais Macotakara, le compte Twitter @Jin_Store vient ainsi de publier des images inédites d’impressions 3D où l’on retrouve à la fois la silhouette de l’iPhone 12 classique, sans double capteur au dos, mais aussi celle de l’iPhone 12 Pro et de son grand frère le 12 Pro Max. Avec son écran supposé de 6,7 pouces, ce dernier serait le plus cher de la famille et intégrerait un radar LiDAR, capable de mieux mesurer les distances pour des applications en réalité augmentée grâce à la technologie temps de vol. Un composant qui ne semble toutefois pas présent sur ces photos.

Par ailleurs, l’encoche installée en haut de la dalle avant et laissant la place au module photo intégrant TrueDepth pour faire fonctionner Face ID ne semble pas réduite, alors que beaucoup attendent un effort d’Apple de ce côté-là. Il n’y a plus qu’à attendre quelques semaines pour valider ou non toutes ces prédictions.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
6 Commentaires

6 Commentaires

  1. R.burns (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    15 juin 2020 à 10 h 20 min

    Plus beau mais agréable en main

  2. Lecteur-1585482088 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    15 juin 2020 à 10 h 24 min

    Brique pour maison de maçon , c’est combien l’épaisseur ??!!

    • bebi27

      15 juin 2020 à 11 h 52 min

      commentaire débile

  3. Lecteur-1585482088 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    15 juin 2020 à 10 h 28 min

    Dommage les bordures et l’encoche sont trop fines on les voit pas assez je trouve pour l’iPhone 2020-2021 il exagère chez Apple !

  4. Margggggggggdeee (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    15 juin 2020 à 11 h 29 min

    Elles ne représentent pas les dernières rumeurs 🧐.

  5. Lecteur-1569272766 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    16 juin 2020 à 16 h 56 min

    Reste à savoir avec l encoche ou pas mystère

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.