Suivez-nous

iPhone

L’iPhone 12 pourrait finalement bien être lancé fin septembre

Apple semble avoir rattrapé son retard, ce qui lui permettra de sortir son téléphone dans les temps.

Il y a

 

le

 
iPhone 12
© iPhon.fr

Décidément, les rumeurs s’accumulent autour de la date de sortie du prochain iPhone 12. Depuis un moment déjà, des bruits laissaient entendre que le nouveau smartphone d’Apple pourrait avoir pris du retard dans sa production. Visiblement, la firme de Cupertino a surmonté les difficultés liées à la pandémie de coronavirus et pourra bien présenter son nouveau téléphone au mois de septembre prochain.

Pas d’écouteurs earpods livrés avec l’iPhone 12 ?

C’est en tout cas le point de vue de Daniel Ives, l’analyste de Wedbush qui ne prévoit plus qu’un tout léger retard. Ainsi, Apple présenterait l’iPhone 12 à la fin septembre et ces derniers seraient mis en vente au tout début du mois d’octobre :

«Nos récents repérages en Asie, menés la semaine dernière, nous donnent une confiance accrue dans le respect du calendrier pour ce très attendu iPhone 12 qui doit sortir cet automne. Alors que nous entendions parler de retards au cours des derniers mois qui auraient poussé ce cycle de produits clé dans la période d’octobre / novembre, nous pensons maintenant que l’iPhone 12 arrivera fin septembre et que les smartphones seront prêts à arriver dans le monde entier début octobre », confirme l’expert. Il précise par ailleurs qu’Apple ne proposera aucun écouteur câblé dans la boîte du téléphone.

Cette analyse vient finalement confirmer le rapport de DigiTimes dont nous vous parlions dernièrement. Il précisait que les prochains smartphones entreraient en production de masse dès le mois de juillet. Apple a semble-t-il pu rattraper son retard en partie lié au fait que ses ingénieurs ne pouvaient pas se rendre en Chine à cause des mesures sanitaires.

L’analyste Ming-Chi Kuo, qui est reconnu pour son expertise sur la firme de Cupertino, a par ailleurs évoqué une sortie de l’iPhone 12 en deux temps. Deux premiers modèles seraient commercialisés juste après le keynote de présentation, avant les lancements des iPhone 12 Pro et iPhone 12 Pro Max au mois de novembre.

Apple iPhone 12 64 Go
3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Bugs2013 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 juin 2020 à 10 h 40 min

    Je n’y crois pas à cette histoire d’écouteurs.

  2. Clem (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 juin 2020 à 10 h 56 min

    C’est pas obligatoire de livrer des ecouteurs ??? Rapport a la santé ?

  3. Lecteur-1585482088 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 juin 2020 à 14 h 02 min

    On ne fait pas de petite économie même avec 400 milliards en poche , aller Tim donne un pti million pour cobalt-litium lives matters !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.