Suivez-nous

Mac

Un Mac et un iPad supplémentaires déjà en préparation en Asie ?

Ces produits pourraient être disponibles à l’occasion de la prochaine conférence Apple, d’ici la fin de l’année.

Il y a

 

le

 

Par

MacBook Pro
© Unsplash / Alizée Baudez

Selon DigitTimes, régulièrement source de fuites issues de sous-traitants en charge de produire les futurs appareils pommés, un iPad doté d’un écran de 10,8 pouces ainsi qu’un MacBook de 13 pouces auraient été commandés par leur marque aux prestataires chargés de les assembler. On ne connaît pas le nom des entreprises en question, néanmoins les livraisons débuteraient au troisième trimestre 2020.

La tablette semble correspondre à un iPad ou un iPad Air, étant donné que le modèle Pro dans les cartons semble avoir des caractéristiques techniques différentes. Quant à l’ordinateur portable, il pourrait s’agir d’un MacBook Pro de 13,3 pouces doté d’un tout nouveau processeur.

Apple Silicon et Apple Pencil

La puce probablement intégrée dans le Mac pourrait en effet correspondre a un nouveau programme de SoC propriétaires dévoilé par Apple à l’occasion de la Worldwide Developer Conference 2020 : Silicon. Pour rappel, il s’agit ici de dire adieu à un partenariat historique avec Intel au profit de la technologie ARM.

Quant à l’iPad, il est fort possible qu’il soit lors de sa sortie livré avec iPadOS 14, dont toutes les nouveautés sont à retrouver à cette adresse. Parmi elles, on retrouve notamment une comptabilité accrue avec les accessoires tels que les claviers, les souris et le stylet Apple Pencil.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.