Suivez-nous

Mac

Avec le Mac Pro, de nouvelles couleurs pour les accessoires Mac

Claviers et Trackpad Apple pourrait arriver bientôt en coloris Argent et noir.

Il y a

le

Clavier noir
© Unsplash / Casper Munk

Le Mac Pro 2019 a été annoncé lors de la dernière conférence WWDC d’Apple, ayant eu lieu au début du mois de juin dernier. Il a marqué par ses caractéristiques hors normes et surtout son design, qui lui a déjà valu le surnom de « rappe à fromage ». C’est toujours mieux que le Mac Pro de génération précédente et son format circulaire, plus connu sous le nom non officiel de « Trash can », ou poubelle, en français…

Le nouveau Mac Pro devrait arriver sous peu, selon les dernières informations qui le concernent. Apple l’avait annoncé pour une sortie à l’automne. Rappelons que la saison dure jusqu’au 21 décembre 2019, ce qui laisse encore presque 2 mois à la firme californienne pour rendre son nouvel ordinateur fixe disponible à tous.

Apple Magic Keyboard avec pavé numérique Gris sidéral au meilleur prix Prix de base : 149 €
Voir plus d'offres

Il devrait arriver avec de nouvelles variations du Magic Keyboard, le clavier Apple et du Magic Trackpad 2, comme l’a signalé le fameux développeur connu du monde de la tech, Steve Troughton-Smith.

Lui et d’autres personnes présentes lors de la WWDC ont en effet remarqué que le Mac Pro était présenté après la conférence de juin avec un nouveau Magic Keyboard Argent et noir, en version avec et sans pavé numérique, ainsi qu’un nouveau Trackpad 2 Argent et noir.

Jusqu’à ce jour, il existe deux variations pour le Magic Keyboard avec pavé numérique : Argent et Gris sidéral. La version Gris sidéral de l’accessoire est disponible depuis la sortie de l’iMac Pro en 2017. Tout comme le Magic Trackpad 2 en Gris sidéral, il était d’abord exclusivement vendu avec l’iMac Pro. Depuis, il est disponible pour tous.

Pour le Magic Keyboad sans pavé numérique cependant, seule une version Argent existe jusque là. Une nouvelle déclinaison Argent et noir serait la bienvenue, pour ce clavier, mais aussi pour la version avec pavé numérique et pour le Trackpad 2.

En revanche, impossible de savoir pour le moment si Apple réservera ces nouveaux accessoires aux acheteurs du Mac Pro, ou si ces derniers seront en vente dans la boutique d’Apple à part. Car il faut bien le dire, ces nouveaux coloris Argent et noir collent parfaitement au style des MacBook Pro récents.

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Nicolas16 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 novembre 2019 à 8 h 08 min

    Il n’y aura pas une nouvelle souris donc !

  2. Tony Delalande

    7 novembre 2019 à 9 h 48 min

    Ouais à quand une nouvelle souris ??!!!

  3. retro

    8 novembre 2019 à 2 h 51 min

    et toujours pas retro éclairé ce clavier j’imagine… quel retard apple, c’est inimaginable de ne pas concevoir un clavier retro eclairé en 2020.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans