Suivez-nous

Accessoires

Les caméras de surveillance Arlo Pro 2 bientôt compatibles HomeKit via une mise à jour gratuite

Il y a

le

camera Arlo

L’année dernière, au CES, Netgear annonçait l’ajout du support de HomeKit pour sa caméra babyphone Arlo, par simple mise à jour du logiciel internet de cette dernière. Un an plus tard, à l’occasion du CES de ce début d’année, Netgear fait une annonce similaire, mais pour sa caméra Arlo Pro 2. Parallèlement, une nouvelle caméra viendra bientôt enrichir la gamme Arlo, soit le modèle Ultra 4k

Le support de HomeKit est important pour ce type de caméra de surveillance. Il permet notamment de voir le flux vidéo en direct dans l’app Maison. Mais en plus, les caméras Arlo de Netgear sont équipées d’un détecteur de mouvement, parmi d’autres capteurs. Il est alors possible, grâce à HomeKit, de créer des scénarios déclenchant par exemple une lumière ou son lors de la détection d’un mouvement. C’est d’autant plus pratique pour faire fuir un intrus de sa propriété, détecté par la Arlo Pro 2 sur le porche d’entrée, par exemple.

Comme pour la BabyCam Arlo, le support de HomeKit pour la Arlo Pro 2 sera proposé d’ici quelques semaines. La procédure sera à faire dans l’app compagnon Netgear sur iPhone ou iPad.

Autrement, pour les utilisateurs intéressés par ce type de caméra, mais désirant une image encore mieux définie que celle de 1080p de la Arlo 2, Netgear a annoncé la Arlo Ultra.

Les caméras de surveillance Arlo Pro 2 bientôt compatibles HomeKit via une mise à jour gratuite 1Il s’agit d’une caméra 4K, équipée d’un mode de vision de nuit et d’un large angle de vue à 180 degrés. Un micro intégré permet d’éliminer les bruits de fond et enregistrer du mieux possible toute voix parlée. Enfin, la Arlo Ultra peut émettre une forte lumière pour faire fuir un cambrioleur nocturne, entre autres. Un abonnement d’un an au cloud Arlo est également de la partie. Ce dernier permet de disposer en ligne des vidéos enregistrées par la caméra pendant 30 jours.

La Arlo Ultra devrait être disponible d’ici la fin du mois de janvier. Elle enrichira alors une gamme de caméras Arlo pour le coup bien variée en termes de prix, et toutes compatibles HomeKit.

 

Ne manquez pas, toutes les annonces du CES 2019.

À lire également : notre page dédiée à HomeKit avec la section dédiée aux caméras HomeKit notamment, mais aussi :

Nos tests d’accessoires HomeKit :

Et dossier Débuter et comprendre HomeKit : la domotique iPhone, iPad propose différentes sections :

Source

Les caméras de surveillance Arlo Pro 2 bientôt compatibles HomeKit via une mise à jour gratuite 2
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. sargel

    8 janvier 2019 à 14 h 07 min

    C’est une belle avancée Ultra 4k

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *