Suivez-nous

Accessoires

Le nouveau casque d’Apple serait modulaire

Cette annonce n’a rien d’officiel, mais confirmerait l’intérêt d’Apple pour davantage de personnalisation.

Il y a

 

le

 

Par

Apple
© Apple

Une enquête inédite du magazine américain Bloomberg, généralement très bien informé, assure une nouvelle fois que la firme serait en train de développer un casque audio dont les ambitions seraient de concurrencer directement sa propre branche spécialisée Beats. Cette fois-ci, on en apprend un peu plus sur sa potentielle date de sortie, puisque l’objet pourrait être présenté d’ici la fin de l’année selon le média.

Son calendrier de livraison reste toutefois incertain, étant donné que la situation sanitaire actuelle aurait déjà repoussé le lancement de l’iPhone SE. Néanmoins, la Worldwide Developer Conference approche (juin) et ce serait donc une occasion idéale pour y dévoiler l’accessoire.

Des blocs magnétiques

Bloomberg rapporte également qu’Apple travaillerait à proposer d’abord deux versions de son casque, dont une en cuir, dont les utilisateurs pourraient alors mettre à jour les composants plus tard. Le système ferait appel à des parties interchangeables qui pourront être achetées séparément puis assemblées grâce à des aimants, à l’instar d’un brevet similaire que la marque avait déposé à propos de sa Watch.

Pour les couleurs, ce serait au choix parmi noir ou blanc. Quant aux fonctionnalités, il est fort probable qu’elles incluent le contrôle vocal via Siri et des commandes tactiles, alors que les capteurs pour le sport restent sujets à caution.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.