Mac

Le nouveau MacBook Pro 14 pouces sortirait ce mois de mai

Une énième fuite confirmerait que l’ordinateur n’est plus qu’à quelques jours de sa commercialisation, avec un sérieux avantage par rapport au modèle précédent.

Il y a

le

Par

© Apple

Après l’échec du clavier à mécanisme papillon, Apple a abandonné cette technologie au profit du retour à la technologie des touches ciseaux qui fonctionnaient très bien auparavant. Cette solution a été privilégiée dès le grand MacBook Pro avec un écran de 16 pouces qui est sorti fin 2019, et pourrait de nouveau être incluse dans le plus petit modèle qui devrait être bientôt renouvelé.

C’est en tout cas ce que suggèrent la majorité des rumeurs jusqu’à maintenant, qui parlent aussi pêle-mêle de l’arrivée des processeurs avec une architecture ARM pour 2021 ou encore d’une plus grande dalle.

Une source sûre

En effet, le nouveau MacBook Pro 13 pouces pourrait en fait lui aussi profiter d’un affichage plus étendu, avec cette fois-ci 14,1″ au compteur. Un avantage de taille pour ceux qui souhaitent profiter d’un PC puissant sans faire l’impasse sur la qualité de leurs séances de streaming.

Cette fois-ci, c’est encore le youtuber Jon Prosser qui vient d’affirmer que cette nouvelle machine pourrait être dévoilée durant le mois prochain. Il est peu probable qu’un keynote soit organisé pour l’occasion, étant donné le confinement, et un communiqué de presser sur le site officiel d’Apple serait donc le moyen le plus simple de commencer à vendre cette référence. C’est de cette manière qu’est sorti le MacBook Air le plus récent.

1 Commentaire

Sur le même sujet

Quitter la version mobile