Actualités

Chez China Telecom, le nouvel iPhone XS affiche une double SIM

Il y a

le

Alors que la conférence de rentrée d’Apple et son lot d’annonces ne sont plus qu’une question d’heures, les fuites de dernière minute continuent de révéler les derniers détails sur les nouveaux iPhone. La Chine, pays de fabrication de l’iPhone, est la source principale de fuites.

Deux opérateurs mobiles chinois, China Telecom et China Mobile, ont publié des images sans équivoque sur leurs comptes de réseaux sociaux. Celles-ci montrent un nouvel iPhone XS qui embarque une fonctionnalité double SIM.

Pour rappel, le Dual Sim permet à un utilisateur d’utiliser 2 cartes SIM en même temps dans son appareil. Par exemple, pour avoir un numéro personnel et un numéro professionnel, cela permet d’éviter de transporter avec soi deux téléphones portables.

Cette rumeur d’un iPhone de la gamme 2018 disposant d’une double SIM n’est pas nouvelle, elle avait déjà été évoquée par l’analyste toujours bien informé Ming-Chi Kuo.

9to5Mac avait également découvert des références au Dual SIM dans le code de la beta 5 d’iOS 12. Celles-ci ne mentionnaient toutefois pas quels modèles pourraient avoir cette fonctionnalité très prisée des voyageurs, mais pas uniquement.

Le mois dernier, le journal Economic Daily News affirmait que c’est le modèle LCD en 6,1 pouces qui intégrerait le Dual SIM. Tandis que Bloomberg avançait plutôt l’arrivée du Dual SIM dans un modèle OLED, et uniquement pour certains pays.

Mais maintenant, à moins de 48 heures de la conférence d’Apple et de l’annonce des nouveaux produits pommés, les opérateurs mobiles chinois montrent clairement avec différentes images, un iPhone équipé du double SIM.

 

Prochain keynote Apple : mercredi 12 septembre. Suivez la conférence en direct avec nous dès 18h45 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.

Source

Apple iPhone 12 Pro 128 Go
3 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile