Suivez-nous

iPhone

Perte de réseau sur quelques iPhone 7 : programme de remplacement lancé par Apple

Il y a

le

photo-iphone-7-en-noir-de-jais.jpgAprès avoir lancé début 2018
un
programme de changement de batterie
suite aux ralentissements de certains
iPhone avec batterie trop usée, Apple a initié un nouveau programme de
remplacement, il s’ajoute à
l’inventaire que l’on a dressée ici
. Celui-ci concerne l’iPhone 7 et plus
précisément les modèles vendus de 2016 à 2018 dans certains pays.

C’est ce
qu’indique la page web de chez Apple dédiée à ce nouveau programme de
réparation pour iPhone 7
. Elle précise les modèles touchés, à savoir ceux
vendus en Chine, à Hong Kong, au Japon, à Macao et aux États-Unis entre
septembre 2016 et février 2018.


programme-remplacement-reparation-iphone-7-no-service-897496.jpg

Le symptôme est le suivant : une fois le mode avion désactivé, l’iPhone
n’arrive pas à accrocher le réseau même si la couverture est bonne, et il
s’affiche alors la mention "No Service" (Aucun service) dans le coin haut à
gauche à la place du nom de l’opérateur. La seule solution jusqu’alors était
d’éteindre l’appareil ou sortir et réinstaller la carte SIM, mais ceci pouvait
ne pas corriger le problème.

En cause, un composant défectueux de la carte mère, qui est impérativement à
changer pour retrouver un iPhone 7 au fonctionnement normal.

Les utilisateurs d’iPhone 7 concernés peuvent donc aller en Apple Store
profiter de ce programme de remplacement et ainsi voir leur appareil être pris
en charge gratuitement. Et si une réparation pour ce problème précis avait déjà
été effectuée auparavant, Appe promet un remboursement de celle-ci.

Attention cependant, le programme ne couvre les iPhone 7 que jusqu’à 2 ans
après leur date d’achat. Peu probable que cela concerne des machines
françaises, mais pour ceux qui ont importés des machines, c’est à savoir.

Et ne manquez pas :
La liste des programmes de rappel et d’échange en cours sur les iPhone et leurs
accessoires


Source

Perte de réseau sur quelques iPhone 7 : programme de remplacement lancé par Apple 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant également sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

32 Commentaires

32 Commentaires

  1. Juliette (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 février 2018 à 19 h 26 min

    Même problème avec l iPhone X, il captait pas ou peu le réseau comparé à mon
    iPhone 6s. Retour dans les ateliers Apple, ils me l’ont changé
    instantanément.

  2. Lecteur-1509774287 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 février 2018 à 21 h 05 min

    J’ai eu le même problème avec mon SE que j’ai revendu.

  3. Fanny.G💋 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 février 2018 à 20 h 58 min

    @LeHayk Le co**** et sa petite teub , complexé depuis l’enfance , car ses
    couill** sont aussi petites que sa cervelle 😉💋

  4. LeHayk

    5 février 2018 à 20 h 32 min

    Le maquereau et sa pūte !

  5. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 février 2018 à 16 h 07 min

    @Raymond cherche pas trop loin non plus , regarde du côté de ton père qui
    n’a pas eu l’intelligence de mettre une capote 🤣🤣🤣

  6. Raymond (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 février 2018 à 10 h 34 min

    @Yann j’ai parfois l’impression de m’adresser à l’idiot du village.🙈

  7. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 février 2018 à 1 h 42 min

    @Raymond tu arrives à te contredire en un seul commentaire , j’adore ta
    façon de raisonner bravo

  8. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 février 2018 à 1 h 41 min

    @Fanny.G💋 mais le plus souvent sur le net c’est à cet endroit où ils doivent
    se sentir très en sécurité 🤣🤣

  9. Raymond (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 février 2018 à 23 h 17 min

    @Yann @Fanny.G💋 Je n’accuse personne, je pense seulement que Yann joue un
    double jeu subtil et n’est pas blanc comme neige dans cette mascarade.

  10. Fanny.G💋 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 février 2018 à 21 h 29 min

    @Yann Ah .. je te jure . Enfin … des malades mentales on en vois partout
    😉

  11. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 février 2018 à 17 h 52 min

    @Fanny.G💋 C’est normal , tu sais le @Raymond accuse tout le monde et
    étrangement c’est le seul type à ne jamais avoir été usurper 🤣🤣

    Il a un souci mental le Raymond

  12. Fanny.G💋 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 février 2018 à 15 h 18 min

    @Raymond tu demande à @iStaff de venir quand c’est toi qui utilise mon
    pseudo pour dire ta merde … eh bah tu vole bien bas..

    Oui en effet c’est pas moi l’ancien commentaire . Merci @Yann 👍🏼

  13. Totoz (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 février 2018 à 14 h 13 min

    En France on a du A1778

  14. Loulou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 février 2018 à 14 h 08 min

    Au fait, même avec des lunettes loupes je n’arrive pas à lire le numéro au
    dos !
    On voit rien 🤔
    I7 Noir mat

  15. Totoz (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 février 2018 à 14 h 00 min

    En fait les gens ici ne lisent pas l’article en entier, affligeant !

  16. Totoz (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 février 2018 à 13 h 59 min

    C’est quand même écrit que ce problème n’est que en Chine, Japon, Macao et
    États Unis, comment vous pouvez avoir vous aussi ce problème en France ?
    De plus le mec qui dit « j’ai presque eu le même problème « … heu
    t’es sérieux toi? Soit c’est oui soit c’est non, point!

  17. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 février 2018 à 12 h 22 min

    @Fanny.G💋 fous la paix à Fanny , arrête d’usurper son identité , c’est une
    fille adorable .

    Si tu veux régler tes comptes , moi je t’attends et viens donc avec ton vrai
    blase mais pour ça faudrait que t’es parents fassent de toi un vrai homme .

  18. Fanny.G💋

    4 février 2018 à 11 h 55 min

    Nous voilà dimanche le jour où je vais tordre du fion !
    Mon petit Yann je fais 50% de réduction pour les petites queue :))
    Alors mon choux intéressé ??💋

  19. LeHayk (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 février 2018 à 11 h 20 min

    @TonyDeLausanne-🇨🇭 on a eu chaud? Pas compris

  20. Lecteur-1516050835 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 février 2018 à 10 h 54 min

    J’avais un iPhone 7 acheter chez Orange, aucun soucis avec un peux plus d’un
    an d’utilisation.
    Mais depuis décembre 2017, j’ai changer pour un iPhone 7Plus et là, j’ai quasi
    le même problème, même après plusieurs changement de carte sim.
    J’ai souvent une grosse perte de réseau. Ça passe d’orange 4G à Orange 3G avec
    plus aucunes de données.

  21. User150510019426 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 février 2018 à 7 h 35 min

    @Lecteur-1513006198
    Demain rdv en Apple Store
    Pour le programme « changement de batterie » et je vais en profiter
    pour la perte de réseau.

  22. LeHayk (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 février 2018 à 23 h 25 min

    Rectification : 1 millard d’iPhone vendus depuis 2007 et 80 millions en
    2017.

  23. LeHayk (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 février 2018 à 23 h 22 min

    @Grypas Apple a vendu près de 80 millions d’iPhone dans le monde depuis
    2007. Arrêtez de remettre en cause la qualité de ces produits sur une une
    poignée insignifiante de problèmes. Quoi qu’il en soit, leur SAV reste le
    meilleur que je connaisse et pourtant je suis TRÈS exigeant avec ça. Aller donc
    voir chez d’autres revendeurs ou constructeurs s’ils vous changent le téléphone
    au bout de 10min ou s’ils le gardent 3 semaines (délais légaux). Donc oui
    l’iPhone est un produit premium et tout les services qu’il y a derrière. Ça
    vaut son prix à 100%

  24. Lecteur-1513006198 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 février 2018 à 23 h 12 min

    @User150510019426
    Comm toi, j’ai un se et pareil 🙈

  25. Grypas

    3 février 2018 à 21 h 38 min

    Et ben…produit premium…
    Les composants en cause, faudrait voir qu’Apple offre de la qualité pour le
    prix, et arrêter de penser acheter au meilleur prix pour faire un max de
    profit.

  26. Fanny.G💋 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 février 2018 à 21 h 26 min

    Pas pour moi , sur iPhone 7 Plus . Et .. pas importé . Jamais eu ce soucis
    explique plus haut 😉

  27. themasck

    3 février 2018 à 21 h 08 min

    j’ai eu presque le même problème sur iPhone x .
    des fois il y avait écrit pas de couverture réseau le passage en mode avion ne
    résout pas le problème il faut le redémarrer. une restauration en DFU, le
    problème n’est pas reaparut .

  28. Raymond (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 février 2018 à 20 h 13 min

    Et moi à St Georges La Pouge ! 🤢

  29. Francis52600 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 février 2018 à 19 h 54 min

    J’ai eu ce problème en France. L’AppleStors de Dijon me l’avais échangé
    après plusieurs essais d’effacement et de réinstallation du système l’année
    dernière, 4 mois après sa sortie !

  30. Loulou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 février 2018 à 19 h 43 min

    J’ai eu ce problème avec mon iPhone 7
    Un jour impossible de capter le réseau !
    Il a fallut que j’emprunte une carte sim d’un autre opérateur pour que le
    téléphone se débloque !!
    Ensuite j’ai remis ma carte sim et depuis plus de soucis !
    Bizarre…👽

  31. Lecteur-1516442857 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 février 2018 à 19 h 09 min

    Ça concerne quels opérateurs?

  32. User150510019426 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 février 2018 à 18 h 28 min

    Pas que sur les 7
    J’ai un SE , même soucis!

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans