Suivez-nous

Services

Quarantaine : Apple TV+ n’aurait pas gagné plus d’abonnés que d’habitude

Le service de streaming peinerait toujours à se frayer une place sérieuse dans un marché dominé par Netflix, Hulu et Amazon Prime Video.

Il y a

 

le

 

Par

Apple TV+
© Apple

Une nouvelle étude d’Antenna rapporte que bien que l’épidémie de COVID-19 ait fait augmenter le taux d’usage des applications en ligne comme la très controversée Zoom, la plateforme de vidéos à la demande d’Apple n’aurait quant à elle pas autant profité de la situation que ses concurrents comme Disney+.

Impossible de connaître les véritables facteurs derrière ces chiffres décevants, car même la baisse de qualité de l’image imposée par l’Europe en cette période de crise touche également les autres programmes comme YouTube. Peut-être est-ce toujours car plus de six mois après son lancement, le catalogue reste encore relativement pauvre en contenu ?

L’engagement à la hausse

Ces données sont toutefois à relativiser, puisque selon le cabinet Parrot Analytics, les utilisateurs payants d’Apple TV+ auraient quant à eux consommé davantage de titres originaux. Une statistique qui va dans le sens de la stratégie de Cupertino, axée sur ce type de production.

De nouvelles séries et films sont d’ailleurs prévus dans les semaines à venir, et l’offre de sept jours de test gratuit pour tous les nouveaux inscrits (un an en achetant un Mac, un iPad ou iPhone neuf) continue de courir. L’occasion de découvrir TV+ sans dépenser les 4,99 euros par mois nécessaires pour un abonnement payant.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Terriblos (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 mai 2020 à 15 h 42 min

    C’est évident qu’avec un catalogue aussi pauvre Apple TV+ ne tient pas la comparaison. Pas besoin de chercher plus loin. S’ils pensaient que seul leur nom suffisait ils se sont bien plantés.

  2. User1486795672874 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 mai 2020 à 16 h 02 min

    Y a zero catalogue mdrrrr normal les gens vont pas payer pour 4 films 4 series mdr en 1 semaine tas tout vue y a plus rien a voir

  3. Cramer09 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 mai 2020 à 20 h 44 min

    Y’a aucune pub plus pas d’application xbox !

  4. User1479836618338 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 mai 2020 à 21 h 06 min

    Payer pour un service vide…NON.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.