Suivez-nous

Accessoires

Rumeurs Apple : nouveaux AirPods en mai, casque audio en juin et autre nouveauté

Un utilisateur de Twitter connu pour ses prédictions Apple dévoile les prochaines fenêtres de tir d’Apple en ce qui concerne la gamme d’écouteurs et casques audio de la société californienne.

Il y a

 

le

 
Apple AirPods
© Apple

On ne sait pas trop d’où il sort ses informations, mais Jon Prosser, analyste tech réputé pour ses prédictions Apple, est capable régulièrement de devancer tout le monde dans la course aux rumeurs.

Tout d’abord, il y a quelques heures, il a déclaré que la firme de Cupertino serait toute prête à lancer ses nouveaux AirPods. Ces derniers auraient dû se faire voir lors du keynote de printemps, annulé en raison du coronavirus. Tout comme l’iPhone SE d’ailleurs.

Et à l’instar de ce dernier, disponible en précommande depuis vendredi dernier, comme vu là, avec notre guide pour savoir ou l’acheter moins cher, ces nouveaux AirPods devraient paraitre en décaler par rapport au calendrier d’Apple initialement planifié.

Sans attendre jusqu’au prochain WWDC, ces AirPods 2020 pourraient atteindre les rayons des Apple Store dans moins de 5 semaines. Ils s’appelleraient AirPods Pro Lite, comme le soutiennent différentes rumeurs depuis plusieurs mois. Mis à part ce drôle de nom, on n’aurait pour le moment aucune information sur ce qu’ils devraient proposer de différent des actuels AirPods Pro.

Autrement, Jon Prosser a également mentionné l’arrivée d’un casque audio haut de gamme, en juin, parallèlement à la WWDC. Ce casque audio serait probablement modulaire et est d’ailleurs l’objet de rumeurs depuis plus d’un an déjà.

Enfin, la source n’en reste pas là concernant les AirPods. Des AirPods X constitueraient l’autre grand projet d’Apple pour enrichir sa gamme d’écouteurs audio. Il s’agirait d’une paire d’oreillettes inspirée des BeatsX, avec fil tour de cou donc et spécialement adaptée à une utilisation sportive.

Beats by Dre BeatsX

BeatsX © Beats by Dre

Ces AirPods X pourraient sortir au mois de septembre prochain.

Apple AirPods 2 avec charge sans-fil
9.1 / 10
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Isramail (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 avril 2020 à 13 h 27 min

    Ce serais bien d’avoir régulièrement des articles sur les mise à jour des AirPods pro. Car j’ai l’impression que la réduction de bruit est moins performante qu’à sa sortie !? Qu’en pensez vous ?

  2. User1506055425995 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 avril 2020 à 14 h 04 min

    @isramail: entièrement d’accord !!!

  3. David (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 avril 2020 à 15 h 52 min

    J’attends de voir les prix, ça ne sera pas abordable comme d’habitude, mais pkoi pas mon plaisir perso pour Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.