Suivez-nous

Accessoires

Rumeurs : les nouveaux AirPods avec version noire, déjà en production ?

Il y a

 

le

 

Une nouvelle version des AirPods est attendue pour cette année, comme le rapportent de nombreuses rumeurs récemment, ici, ou encore . Et selon une source proche de la firme à la pomme, ces AirPods version 2 serait déjà en production. Cette même source spécifie aussi qu’une déclinaison noire serait de la partie. En parallèle, l’arrivée du chargeur AirPower se confirme, par ces mêmes personnes proches des chaines de production pour Apple :

L’information provient du journal chinois Economic Daily News. Selon ce dernier, les nouveaux Apple AirPods 2 pourraient être déjà en production en ce moment même. Cela pourrait augurer une arrivée sur le marché assez rapide, d’ici quelques semaines seulement. Mais hormis ce possible indice sur une fenêtre de disponibilité sur le marché, la source ajoute que l’utilisateur pourra choisir entre une déclinaison blanche ou noire de ces nouveaux AirPods. On imagine alors que le boitier de recharge sera également noir.

Il paraîtrait plutôt logique qu’Apple ajoute un coloris de plus à ses AirPods étant donné que pour ses derniers iPhone et plus particulièrement le XR, le noir est également l’une des possibles déclinaisons. Au-delà de cela, cet ajout pourrait permettre aux AirPods d’intéresser encore plus de monde avec ce coloris noir. Le blanc immaculé des AirPods de première génération peut probablement rebuter certains utilisateurs.

Autrement, le rapport révélé par la publication chinoise mentionne l’arrivée du AirPower cette année. L’arrivée du AirPower devrait d’ailleurs se faire au même moment que celle des AirPods 2. Il est alors possible d’imaginer qu’Apple révèle ces deux nouveaux produits dès sa prochaine conférence attendue pour le 25 mars prochain. Même si les dernières rumeurs tablent sur une mise en avant de nouveaux services Apple au cours de cette présentation, et notamment de différentes offres d’abonnements : films, séries, magazines, notamment. Un dernier rapport mentionnait également une arrivée des AirPods 2 bien plus tard dans l’année, contrairement à ces informations du Economic Daily News.

À lire également :

Source

Apple AirPods 2 avec charge sans-fil
9.1 / 10
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Guiller33 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    16 février 2019 à 11 h 15 min

    🤩🤩🤩

  2. Lecteur-1528198457 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 février 2019 à 8 h 51 min

    Great 👍
    I hope they will also keep their feet on ground for pricing …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.