Suivez-nous

Apple

« Dickinson », nouvelle série originale Apple TV+, se dévoile en vidéo

À l’approche de la rentrée, Apple a publié la bande-annonce d’une série originale supplémentaire pour son service de vidéo en streaming Apple TV+, censé voir le jour dans quelques semaines.

Il y a

le

vidéo Dickinson série Apple TV+
© Apple

Netflix et Amazon Prime Vidéo ont du souci à se faire. Deux services de streaming vidéos sont attendus pour cette fin d’année, avec des contenus originaux attractifs. Disney+, la plateforme vidéo de Disney dévoilée récemment profitera bien évidemment de toutes les licences Disney, dont Star Wars, Pixar, mais aussi Marvel.

La société de Cupertino de son côté proposera de nombreux nouveaux contenus exclusifs produits spécialement pour Apple TV+, son alternative aux Netflix, Prime Video et nouveaux concurrents. On a déjà pu avoir un avant-gout de quelques-unes de ces séries et autres contenus made by Apple via diverses bandes-annonces. C’est le cas notamment pour la série animée Snoopy in Space, la série spatiale For All Mankind, ou encore la comédie The Morning Show, mettant en scène, entre autres, Reese Witherspoon, Jennifer Aniston et Steve Carell.

Et récemment, c’est une nouvelle production pour Apple TV+ qui a été présentée par la firme californienne, Dickinson.

Cette série reprendra l’histoire de la poétesse américaine Emily Elizabeth Dickinson, née en 1830, reconnue pour son oeuvre prolifique de plusieurs milliers de poèmes. Hailee Steinfeld, actrice vue notamment dans le film True Grit des frères Cohen, a été choisie pour incarner l’écrivaine.

Le ton de la série sera visiblement assez décalé, profitant de l’excentricité de son personnage principal. Dickinson pourrait sortir dès cet automne.

bande-annonce Dickinson série Apple TV+

© Apple

D’autres contenus non moins alléchants ont également déjà été annoncés par la société de Tim Cook pour intégrer le catalogue Apple TV+, comme la série See portée par l’acteur Jason Momoa, ou encore une réadaptation des Histoires Fantastiques signées Steven Spielberg.

Concernant le prix et la disponibilité du service, les dernières rumeurs tablent sur un abonnement tournant autour de 10 dollars par mois et un lancement d’ici quelques semaines. Apple devrait vraisemblablement en dire plus à ce propos lors de sa prochaine conférence de rentrée, qui mettra en lumière de nouveaux iPhone, entre autres.

"Dickinson", nouvelle série originale Apple TV+, se dévoile en vidéo 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans