Suivez-nous

Services

Apple met en lumière ses séries nominées aux Emmy Awards

La page d’accueil de la marque à la pomme permet de rendre un hommage appuyé aux séries d’Apple TV+ les plus en vue.

Il y a

 

le

 
apple tv+
© Apple

Que cela soit dit, Apple est très fier des créations originales de son service de streaming. Il suffit pour s’en convaincre d’observer la homepage du site de l’entreprise depuis ce week-end. Il fait la part belle aux séries de sa plateforme qui sont nominées aux prochains Emmy Awards. La cérémonie, qui récompense les meilleures émissions et les meilleurs professionnels de la télévision américaine, se tiendra le 21 septembre prochain.

Apple TV+ veut jouer dans la cour des grands

La firme de Cupertino a donc choisi de donner un nouveau coup de projecteur à ses programmes qui font les beaux jours d’Apple TV+. « 18 nominations aux Emmy, et cela ne fait que commencer », proclame-elle fièrement sur sa page d’accueil. Parmi les créations qui participeront à cette édition, on retrouve The Morning Show, Défendre Jacob, The Beastie Boys Story, Central Park et The Elephant Queen.

Petit à petit, le nouveau service de streaming commence bien à se faire une place. À l’avenir, de nombreux grands noms du septième art devraient d’ailleurs venir créer des contenus sur la plateforme, ce qui en fait un concurrent très sérieux.

La question d’un prolongement de l’essai gratuit d’Apple TV+ serait également à l’étude. Depuis novembre dernier en effet, les clients de la firme de Cupertino bénéficient en effet d’un accès offert d’un an qui prendra fin dans deux mois. L’entreprise étudierait la possibilité de maintenir cette offre promotionnelle en place pour les acheteurs. La durée pourrait cependant être réduite.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans