Suivez-nous

iPhone

Vous pouvez télécharger iOS 14 et iPadOS 14 bêta (développeurs)

Suite à la WWDC, les créateurs d’application sont maintenant éligibles à la version anticipée lancée par Apple cette semaine.

Il y a

le

iPadOS 14
© Apple

Hier soir non loin de San Francisco, le vice-président technique de la firme la plus valorisée de la planète, Craig Federighi, a levé le voile sur iOS 14 et sa déclinaison pour tablette. Toutes les nouveautés sont à découvrir à cette adresse pour l’édition dédiée aux smartphones, qui en profiteront dès l’automne. Le grand public pourra toutefois l’installer quelques semaines plus tôt : dès le mois prochain.

La mouture pour iPad, quant à elle, reprend une majorité d’améliorations similaires notamment du côté des applications mais apporte aussi des changements au support de l’Apple Pencil. Son calendrier de déploiement est le même, les développeurs pouvant ainsi télécharger la bêta depuis hier soir.

Quoi de neuf ?

La bonne nouvelle, c’est que tous les iPhone qui étaient compatibles avec iOS 13 sont aussi éligibles à la mise à jour vers iOS 14. Ce qui signifie que même l’iPhone 6s, sorti en 2015, peut en profiter. Une option qui devrait permettre de rehausser les chiffres relatifs au taux d’adoption des logiciels pommés, pourtant déjà très satisfaisant.

Allez-vous tester ce programme sur votre appareil avant tout le monde ? Il est conseillé d’attendre les versions stables si vous comptez l’essayer sur le téléphone portable que vous utilisez au quotidien, afin d’éviter de potentiels bugs risqués.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans