Suivez-nous

iPhone

Tous les iPhone sous iOS 13 seraient éligibles à iOS 14

Cette rumeur est une aubaine pour tous ceux qui utilisent un appareil relativement ancien.

Il y a

le

iPhone SE 2016
© Алексей Ведерников

Comme chaque année, Apple prévoirait de dévoiler la nouvelle version de son système d’exploitation mobile lors de la Worlwide Developer Conference qui se tient ce mois-ci, sur internet. Beaucoup de fonctionnalités ont d’ailleurs déjà fuité, probablement à cause d’un vol de données en interne dont les informations ont ensuite été revendues à des tiers.

Mais bien que certains se soient déjà amusés à décortiquer le code de la prochaine mouture du logiciel, on ne savait pas encore quels produits pourront en profiter lors de son officialisation. Une information que semble pourtant avoir décelée The Verifier, un blog souvent fiable quand il s’agit de formuler ce genre d’hypothèses.

Pas de changement

Ainsi, Apple n’aurait pas prévu de modifier la liste des smartphones compatibles avec iOS 14 en comparaison de celle qui concerne iOS 13. Par conséquent, même les iPhone 6s et 6s Plus datant de 2015 ne seraient pas laissés sur le bord de la route, ni la première génération d’iPhone SE renouvelée depuis.

Côté iPod, seule la septième édition devrait accéder à la mise à jour, tandis que c’est vers iPadOS que devront se tourner toutes les tablettes conçues par la même marque. En somme, une excellente nouvelle, qui devrait faire taire les argumentaires en faveur d’une « obsolescence programmée ».

Tous les iPhone sous iOS 13 seraient éligibles à iOS 14 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans