Suivez-nous

iPad

Tout ce qu’Apple pourrait dévoiler ce mois de mars : iPhone 9, iPad Pro, etc.

D’après les rumeurs, Apple pourrait présenter l’iPhone 9 ce mois de mars. Et d’autres nouveautés pourraient être dévoilées durant l’évènement.

Il y a

 

le

 
logo-apple-sur-le-dos-d-un-iphone
Le logo d'Apple sur le dos d'un iPhone / © presse-citron.net

Cela fait plusieurs mois que les médias évoquent la possibilité qu’Apple dévoile un successeur de l’iPhone SE, qui serait un smartphone compact et abordable avec un design comparable à celui de l’iPhone 8, une fiche technique plus modeste que celle de l’iPhone 11, mais une puce A13 qui garantira de bonnes performances.

Comme d’habitude, Apple n’a pas confirmé ces rumeurs sur l’iPhone 9 ou l’iPhone SE. Cependant, certaines sources ont suggéré que la présentation de ce smartphone pourrait se faire le 31 mars, lors d’un événement spécial.

Bien entendu, cette information est encore à considérer avec prudence. De plus, il est également possible qu’à cause de l’épidémie de coronavirus, ce lancement soit retardé.

D’autres produits pourraient être dévoilés en même temps que l’iPhone 9

En tout cas, si Apple présente l’iPhone 9 ce mois de mars, et s’il y a un événement spécial, mais pas un simple communiqué de presse, il est probable que ce smartphone ne sera pas le seul produit dévoilé.

D’ailleurs, de nombreuses rumeurs circulent déjà sur la toile au sujet d’un nouvel iPad Pro que la firme de Cupertino pourrait officialiser au même moment que l’iPhone 9. Ces sources non officielles évoquent la possibilité que le nouvel iPad Pro ait plusieurs caméras sur le dos. Il s’agirait d’une évolution significative puisqu’assez souvent, la qualité des caméras ne semble pas être une priorité sur les tablettes Apple. Mais en plus de cela, il est possible que ce nouvel iPad Pro soit accompagné d’un nouveau clavier doté d’un pavé tactile. Et cette rumeur suggère qu’Apple s’apprêterait donc à améliorer le support de la souris sur iPadOS.

Dans un article publié cette semaine au sujet de ce possible événement Apple du mois de mars, le site 9to5Mac évoque d’autres nouveautés que la firme pourrait présenter, dont de nouveaux bracelets pour l’Apple Watch, de nouveaux Powerbeats, une nouvelle box Apple TV, ou encore un nouveau MacBook Pro.

Mais pour le moment, il ne s’agit que d’hypothèses et non d’informations officielles. De plus, comme je l’indiquais plus haut, à cause du coronavirus, il est possible que les plans d’Apple soient perturbés.

Quoi qu’il en soit, 2020 devrait être une année intéressante en matière de nouveautés dans l’écosystème d’Apple.

Apple iPad Pro 4 12,9" 128 Go
5 Commentaires

5 Commentaires

  1. bebi27

    3 mars 2020 à 11 h 42 min

    En résumé… un iPhone 8 , un ipad pro avec 2 objectifs de plus…
    Et bien…

  2. louisbr (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 mars 2020 à 12 h 04 min

    Pourquoi pas les AirTags aussi…

  3. Lecteur-1527066895 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 mars 2020 à 22 h 03 min

    ipad pro avec 5G, , j’achète

  4. Lecteur-1525294428 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 mars 2020 à 12 h 59 min

    If on 5 rebadgé

  5. Lecteur-1525294428 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 mars 2020 à 12 h 59 min

    iPad Pro 5g a partir de 2599€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.