Suivez-nous

Services

Vidéo : nouvelle publicité acidulée pour Apple Music

Rien de neuf mais une réalisation millimétrée et du motion design particulièrement réussi.

Il y a

 

le

 
Apple Music
© Apple

Si vous ne le saviez pas, Apple propose son propre service de streaming musical en illimité. Comptez ainsi 9,99 euros par mois pour vous offrir son concurrent de Spotify, sobrement appelé Music et disponible aussi bien sur iPhone que sur iPad, iPod, Mac ou Apple TV. Au programme : soixante millions de titres, soit déjà davantage que pour l’équivalent d’Amazon Prime.

Le catalogue d’artistes disponibles sur la plateforme est donc bien fourni et assez éclectique, avec par exemple la chanteuse Billie Eilish régulièrement en tête d’affiche pour des événements jusqu’au Steve Jobs Theater. Et justement, c’est elle que l’on retrouve dans une nouvelle campagne de promotion partagée sur la chaîne YouTube de l’app :

De plus en plus de fonctionnalités

Pour tenter de grappiller des parts de marché à son alternative suédoise, Apple mise surtout la synchronisation de son application avec ses différents appareils, jusqu’aux wearables avec les Watch Series 5 équipées d’un haut-parleur mais aussi et surtout les écouteurs sans fil AirPods.

Avec ceci, des options supplémentaires comme des émissions de radio inédites lui permettent aussi de se démarquer. Mais l’offre qui devrait faire le plus de bruit, c’est probablement le bundle permettant de profiter aussi d’Arcade, d’iCloud ou de TV+ pour un montant plus avantageux.

Tester Apple Music

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *