Suivez-nous

Apple TV

Vidéo : la série comique et musicale Central Park, c’est pour le mois prochain

Les adultes semblent être la première cible d’Apple TV pour cette oeuvre qui s’annonce drôle et pleine de référence aux États-Unis.

Il y a

le

Central Park
© Unsplash / Jermaine Ee

La Grosse pomme : ce surnom, emblématique de la capitale économique où Apple installe ses bureaux en ce moment, résonnera aussi évidemment chez les habitués de la marque qui y reconnaîtront le logo apposé derrière chaque Mac et chaque iPhone. C’est dans ce cadre, dont l’hyperactivité rejoint la croissance folle de la fameuse entreprise californienne, que se place l’intrigue de son prochain titre.

Composé de treize épisodes qui se suivent, Central Park se déroulera en effet au coeur du poumon vert éponyme de la ville qui ne dort jamais. On y suivra les aventures d’une famille de gardiens en proie à l’archétype d’une vieille dame avide qui veut raser l’endroit pour y réaliser un gigantesque projet immobilier.

Retour sur un emblème de New York

Depuis sa création en 1857, le parc fascine par son étendue et sa position qui dénote au milieu des nouveaux gratte-ciel de milliardaires les plus impressionnantes de notre époque, comme l’ultramaigre 432 Park Avenue, ou le second plus haut de la municipalité : la Nordstrom Tower.

À l’écran, on pourra retrouver les voix de Kristen Bell, Tituss Burgess ou encore Daveed Diggs. Le style, quant à lui, rappelle les animations de Paradise PD, avec toutefois des plaisanteries certes moins crues, mais un synopsis qui ne s’annonce tout de même pas tous publics.

À l’origine, c’est la Fox qui devait diffuser ce programme. Mais les valeurs du groupe en fonction du contexte électoral actuel -Bloomberg se présentait à l’époque pour devenir président- ne collaient probablement pas avec le script, et c’est donc finalement Apple TV+ qui emporta les enchères face à Netflix et Hulu.

Début le 29 mai, pour 4,99 euros par mois en téléchargeant l’application dédiée. Alors, êtes-vous tenté après avoir visionné la bande-annonce ?

Vidéo : la série comique et musicale Central Park, c'est pour le mois prochain 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans