Outre le poids, Smart Body Analyzer mesure également le rythme cardiaque, mais également la qualité de l'air ambiant. Conçu pour être installé dans la chambre de l'utilisateur, le pèse-personne combinera ces différentes mesures dans le but d’évoluer vers un mode de vie plus sain.

Connecté en WiFi ou en Bluetooth Smart Body Analyzer à l'iPhone, le pèse-personne fera un état de santé instantané de l'utilisateur dès que celui-ci montera dessus. Poids, masse, rythme cardiaque sont ensuite passés au crible pour être envoyés vers l'iPhone.

balance-2.jpg

Smart Body Analyzer analyse également le taux de CO2 de l'air ambiant. Selon le fabricant : " Un taux trop important de CO² produit des effets variés sur la santé dégradant la qualité du sommeil comme des maux de tête, des vertiges, l’agitation, des problèmes de respiration, l’augmentation du rythme cardiaque et de la transpiration."

Performante, l'esthétique du Smart Body Analyzer n'a pas non plus été oubliée et l'on retrouve toutes les caractéristiques des balances withings.


En rapport avec cet article, retrouvez  :


Vous aimez ? Partagez !