Il existe déjà quelques chargeurs rapides pour iPhone X et 8, comme celui de Belkin que nous avons testé dans cet article, on peut également mentionner le chargeur RAVPower lui-aussi passé entre nos mains.

Concernant les deux nouveaux chargeurs de Anker qui rechargent l'iPhone X et 8 à la vitesse maximum de 7,5 et uniquement pour les appareils sous iOS 11.2 minimum, ils sont proposés en coloris blanc.

chargeur-anker-powerwave-2.jpg

Le premier est un grand chargeur plat qui est se destine plutôt à l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus, tandis que le deuxième modèle est un stand et donc convient mieux à l'iPhone X car il n'est pas nécessaire de prendre l'iPhone dans la main pour le déverrouiller avec la reconnaissance faciale.

chargeur-anker-powerwave-3.jpg

À noter que pour le modèle stand, Anker annoncer qu'il est possible de recharger l'iPhone en position portrait, mais aussi paysage pour par exemple regarder la télé ou une vidéo pendant une session de recharge.

Ils intégrent tous les deux un indicateur de charge qui permet à l'utilisateur de savoir si l'iPhone est bien positionné et donc en train de charger, mais aussi un ventilateur pour éviter au chargeur de surchauffer et ralentir.

Bon point, ils sont tous les deux fournis avec un chargeur mural Quick Charge 3.0 permettant de bénéficier de la recharge rapide, sans avoir à acheter un chargeur supplémentaire.

Pour les intéressés, il est possible d'utiliser le code promo "POWER752" pour bénéficier d'une réduction de 15 % à l'achat d'un chargeur PowerWave, mais aussi le code promo "POWER753" pour bénéficier de 20 % de réduction pour l'achat de deux chargeurs PowerWave.

Et donc en attente des premiers retours !

Pour ceux qui cherchent des chargeurs sans-fil iphone, retrouvez nos articles et liens sur le même sujet :

À savoir également pour ceux qui ne passent pas à l'iPhone 8 ou X : il est possible d'offrir la recharge Qi à son iPhone plus ancien, on a testé trois solutions :

Vous aimez ? Partagez !