Cette nouvelle bêta ne semble pas comprendre de grandes nouveautés, ce qui n'était pas le cas de la précédente bêta comportant la possibilité de demander à l'assistant vocal de lire les actualités (en anglais).

Les utilisateurs américains peuvent demander à Siri quelles sont les news, et l'assistant va lancer la lecture d'un podcast journalier sur l'actualité via The Washington Post, Fox News, CNN ou NPR, uniquement des chaines américaines, donc.

iOS 10.2.5 est une mise à jour mineure avec des correctifs et des améliorations de performances, elle ne devrait pas intégrer de nouvelles fonctionnalités à part la lecture des news par Siri. Toutefois, nous vous tiendrons au courant en cas de découvertes intéressantes dans cette bêta et les suivantes.

La dernière version significative d'iOS était iOS 11.2, qui a été lancée par surprise en plein week-end au début du mois de décembre et qui propose plusieurs nouveautés, comme Apple Pay Cash (États-Unis uniquement) et une recharge sans-fil plus rapide pour l'iPhone X et l'iPhone 8.

Avis aux bêta-testeurs d'iOS, avez-vous remarqué des changements dans cette quatrième bêta d'iOS 11.2.5 ?

Vous aimez ? Partagez !