facetime-data-mobile-1.jpgAvec iOS 12, beaucoup d’utilisateurs avaient constaté, qu’Apple avait retiré la possibilité de prendre une Live photo, pendant un appel FaceTime. Cela peut être notamment embêtant, par exemple si un père veut pouvoir prendre une Live photo des premiers pas de son enfant.

Il semble qu’ait entendu les messages de ses utilisateurs, puisque cette fonction vient de revenir dans FaceTime avec la beta d’iOS 12.1.1. Apple en a également profité pour améliorer l’interface utilisateur de FaceTime.

Actuellement dans la beta d’iOS 12.1.1 qui est disponible depuis quelques jours, il y a désormais un bouton de capture dans FaceTime. Celui-ci permet de prendre une Live Photo pendant un appel vidéo FaceTime.

Apple a également revu l’interface de FaceTime, pour que les boutons de « mise en sourdine » et « retourner la caméra » soient accessibles directement. Auparavant il était nécessaire de passer par un sous-menu.

Un glissement de l’interface vers le haut, donne accès à des contrôles supplémentaires, comme la possibilité de couper la caméra et les haut-parleurs.

Avez-vous remarqué d’autres changements dans la première beta d’iOS 12.1.1 ?

Tout ce qu’il faut savoir sur iOS 12 est regroupé dans notre guide ici. Et les dernières infos iOS 12 sont à retrouver, dont :

iOS 12, le plus important

Nos grands dossiers iOS 12

Nouveautés applications iOS 12

iOS 12.1

iPhone X

Réglages et sécurité

iPad

Trucs et astuces

Mais encore

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici