On peut cependant en savoir plus sur les caractéristiques de la nouveauté de Mophie ainsi que sur son aspect, grâce aux informations et aux images déjà disponibles sur internet.

Voici à quoi la coque Qi Mophie pour iPhone X devrait ressembler :

mophie-juice-pack-air-iphone-x.jpg

Elle rependrait donc la ligne des autres coques de la ligne Juice Pack de Mophie, pour iPhone 7, et modèles plus anciens, avec des arrêtes douces, une finition sobre et un coloris uniforme.

Un indicateur de charge serait visible en bas de la coque tandis qu’un interrupteur devrait également être de la partie pour activer la recharge Qi et ainsi fournir de l’énergie à l’iPhone X, sans fil et donc sans occuper le port Lightning de l'appareil.

Concernant la recharge justement, la Juice Pack Air pour iPhone X est annoncé avec une batterie de 1 720 mAh, ce qui sur le papier permettrait 9 heures d’appel voix avec l’iPhone X. Pour la recharge de la coque en elle même, il faudra donc s'équiper en chargeur Qi, comme ce modèle-ci également proposée par Mophie ou celui-ci de chez Anker, testé dans nos colonnes.

Aucune information de tarif ni de disponibilité n’ont cependant été divulguée. On peut en revanche tabler sur une sortie d’ici quelques mois de la coque sur le marché pour un prix qui se situerait aux alentours des 100 euros, soit un peu au-dessus des autres coques Juice Pack Air de Mophie, comme celle pour iPhone 7 disponible ici et que l’on a testée d’ailleurs il y a peu, ou encore celle pour iPhone 6, disponible par là.


Et enfin, sur le même sujet de la recharge Qi avec iPhone :

A savoir également pour ceux qui n'ont pas l'iPhone 8 ou X : il est possible d'offrir la recharge Qi à son iPhone plus ancien, on a testé trois solutions :


Notre vidéo sur la recharge sans-fil iPhone :

À ne pas manquer : notre récapitulatif des tests accessoires en images.

Et nos tests d'accessoires iPhone récents, dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !